Qui? moi un M15?Gédéon Molle a écrit :kyo, il arrive quand ton M15.
Fiio M15
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai reçu le mien mais il a un défaut sur l'écran dès qu'il chauffe un genre de rectangle ce forme sur l'écran, c'est Léger a vue d'œil mais pas acceptable a ce niveau de prix !
De ce qui est positif, un son très équilibré, détaillé sans aucune froideur ni analytique.
C'est très ouvert et les médiums vont sublimes.
Juste les un poil brillant a mon gout utiliser avec mon Vali, je reviens d'un Ifi Black labell d'ailleurs il ce fait catégoriquement dépasser sur tout les points !
De ce qui est positif, un son très équilibré, détaillé sans aucune froideur ni analytique.
C'est très ouvert et les médiums vont sublimes.
Juste les un poil brillant a mon gout utiliser avec mon Vali, je reviens d'un Ifi Black labell d'ailleurs il ce fait catégoriquement dépasser sur tout les points !
Casque : Focal Utopia 22
Ampli Dac : RME ADI-2 DAC FS
Ampli Dac : RME ADI-2 DAC FS
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
On va dire qu'à l'heure actuelle, je ne suis pas à une semaine prèsLdo77 a écrit :En heures, jours ou en semaines :-)kristo13 a écrit :Incessamment sou peu. :mrgreen:
Qu'elle DAP est l'équivalent (ou meilleur) d'un RME ADI2-DAC ou Hugo 2 niveau sonore?
Je parle pas de leur ampli. Me suffirais de rccorder le DAP à un ampli-casque pour l'utilisation sédentaire.
Je parle pas de leur ampli. Me suffirais de rccorder le DAP à un ampli-casque pour l'utilisation sédentaire.
Budget 2600€ j'avais oublié ^kyo9999 a écrit :C'est pas ici que tu trouveras ta réponse !
Mais en gros si tu veux le meilleur dap du marché, prends un SP2000
Le FIIO M11 PRO et FIIO M15 se situe a qu'elle niveau de dac? Dragonfly, Mojo ? Chord Qutest etc.. ?
Sans prendre en compte l'amplification car le un ampli casque peut être ajouter au DAP bien sur.
Sans prendre en compte l'amplification car le un ampli casque peut être ajouter au DAP bien sur.
C'est un peu dommage et gâché la marchandise de prendre quelques chose du niveau d'un M15 juste pour son DAC pourquoi ne pas prendre un DAC pur ?
- kyo9999
Il veut un dap qui a un bon dac !Gwen22 a écrit :C'est un peu dommage et gâché la marchandise de prendre quelques chose du niveau d'un M15 juste pour son DAC pourquoi ne pas prendre un DAC pur ?
Ce qu'on les 2 fiio mais c'est pas les seuls....
Tout a fait yen a d'autre Shangling ou même Cayin mais la €€€
Pas facile de conseiller sur la partie DAC uniquement je trouve. J'aurais tendance a déconseiller le M11 pro pour cet usage car j'ai un doute sur le fait qu'en DAC simple il utilise les 2 AK4497EQ en plus son budget lui permet largement de taper au dessus M15 entre autre ....
Pas facile de conseiller sur la partie DAC uniquement je trouve. J'aurais tendance a déconseiller le M11 pro pour cet usage car j'ai un doute sur le fait qu'en DAC simple il utilise les 2 AK4497EQ en plus son budget lui permet largement de taper au dessus M15 entre autre ....
- kyo9999
Le M11pro a un très bon dac! Ca marche très bien! Et juste je me demande si il verra la différence avec un M15 ou autre dap meme AK...Gwen22 a écrit :Tout a fait yen a d'autre Shangling ou même Cayin mais la €€€
C'est plus "flagrant" entre système sédentaire surtout par rapport à leur implémentation et le type d'alimentation...
En tous cas, ces dap peuvent très bien approche le rendu de ses dac! Mais il resteront supérieure...(le adi2 est un ovni, le Qtest..voila quoi! Que des monstres!)... D’après moi!
Dernière modification par kyo9999 le 08 mai 2020 14:39, modifié 1 fois.
James part III / IV
https://www.head-fi.org/threads/fiio-m1 ... t-15596412
https://www.head-fi.org/threads/fiio-m1 ... t-15600279
juste après il y a une comparaison DX220 / M15
https://www.head-fi.org/threads/fiio-m1 ... t-15596412
https://www.head-fi.org/threads/fiio-m1 ... t-15600279
juste après il y a une comparaison DX220 / M15
Il parait que le M11 PRO est moins fatiguant ds les aigus que M11 & M15?
Le testeur de "headfonia" la d'ailleur préférer au M15 bien qu'il admet que celui ci est un peu mieux sur les qualités sonore, il n'excelle pas avec tout les morçeaux (du très bon comme du moins bon) par rapport au M11 PRO qui a cette magie en plus a ses oreilles je précise.
L'impédance de sortie du FIIO M11 PRO est de 1,1 Ω en sortie casque asymétrique mini-jack 3,5 mm (pondéré A)
&
2,4Ω sorties casque symétriques mini-jack 2,5 mm & Pentaconn 4,4 mm (pondéré A)
Ma question, pourquoi vendent ils leurs produits avec de tel impédance de sortie haute alors que le mieux c'est de se rapprocher le plus de 0 ohms soit moins de 1Ω du moins ?
Le testeur de "headfonia" la d'ailleur préférer au M15 bien qu'il admet que celui ci est un peu mieux sur les qualités sonore, il n'excelle pas avec tout les morçeaux (du très bon comme du moins bon) par rapport au M11 PRO qui a cette magie en plus a ses oreilles je précise.
L'impédance de sortie du FIIO M11 PRO est de 1,1 Ω en sortie casque asymétrique mini-jack 3,5 mm (pondéré A)
&
2,4Ω sorties casque symétriques mini-jack 2,5 mm & Pentaconn 4,4 mm (pondéré A)
Ma question, pourquoi vendent ils leurs produits avec de tel impédance de sortie haute alors que le mieux c'est de se rapprocher le plus de 0 ohms soit moins de 1Ω du moins ?