Message modifié et encore des fautes, parle pour toiSquyzz a écrit :Arrête tes conneries s'il te plaît, et recolles vite ce morceau de de moquette au mur :DVic a écrit :D'acc, pas trop de doute que je passe par eux si je le prends, à condition qu'il tienne une douzaine d'heures sans tricher
Fiio X7
-
- Suis-je (une) enceinte ?
source: http://www.head-fi.org/t/782490/fiio-x7 ... t_12043775Per the vote results on the whitelisting policy of the X7, the whitelisting policy will now be rescinded and any app may now be installed on the X7 using the latest beta firmware (to the extent that the X7 is able to run them), available here:
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Bon, ça c'est fait
Petite question : pensez vous le X7 capable de lire le DSD ou les FLAC en multicanal ? Les specs de la puce ESS9018S devraient lui conférer cette faculté non ?
Petite question : pensez vous le X7 capable de lire le DSD ou les FLAC en multicanal ? Les specs de la puce ESS9018S devraient lui conférer cette faculté non ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ca veut dire oui ?
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Là, on parle de lecteur portable et pas de home cinéma.Elawarai a écrit : Petite question : pensez vous le X7 capable de lire le DSD ou les FLAC en multicanal ? Les specs de la puce ESS9018S devraient lui conférer cette faculté non ?
La restitution sonore sur les dap est.....stéréophonique.
En toute logique le dap ne le fera pas (si même cela arrivait ,tu pensais y branché quoi sur la prise jack?un ensemble 5.1?)
-
Retour de Mimouille sur le player avec comparaison avec le AK240SS et le Lotoo Paw Gold
http://www.head-fi.org/t/782490/fiio-x7 ... t_12030167
Et ben ils t'ont payé combien ? ^^ bon je déconne je suis pressé de pouvoir tester tout ça à cause de toi ma patience va être mise à rude épreuve je ne l'ai commandé qu'hier et le temps que ça arrive ça risque de prendre pas mal de temps !!
Sinon j'aime bien ton style tu es clair dans tes explications.
Bon je pars faire autre chose pour me changer les idées je reviens dans 1 mois ^^
http://www.head-fi.org/t/782490/fiio-x7 ... t_12030167
Et ben ils t'ont payé combien ? ^^ bon je déconne je suis pressé de pouvoir tester tout ça à cause de toi ma patience va être mise à rude épreuve je ne l'ai commandé qu'hier et le temps que ça arrive ça risque de prendre pas mal de temps !!
Sinon j'aime bien ton style tu es clair dans tes explications.
Bon je pars faire autre chose pour me changer les idées je reviens dans 1 mois ^^
j'ai vu qu'on pourrait plus tard changer de cartes d'amplification
quelqu'un sait-il si la batterie est amovible(oui c'est mon dada )
quelqu'un sait-il si la batterie est amovible(oui c'est mon dada )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
Elle n'est pas amovible.
James a argumenté pas mal là dessus, et ils ont opté sur une batterie non amovible pour je ne me rappelle plus exactement quelles raisons, je crois que ça leur permettait de mieux contenir la taille et les coûts de production. Mais je dis peut être une bêtise
James a argumenté pas mal là dessus, et ils ont opté sur une batterie non amovible pour je ne me rappelle plus exactement quelles raisons, je crois que ça leur permettait de mieux contenir la taille et les coûts de production. Mais je dis peut être une bêtise
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
C'est en général la principale raison : l'épaisseur finale. Même démarche avec les smartphones et les PC Portables type Ultrabooks... Désolé pour toi Sausa, mais tu en auras de moins en moins (plus du tout ?) avec une batterie interchangeable...d_bruno a écrit :ils ont opté sur une batterie non amovible pour je ne me rappelle plus exactement quelles raisons, je crois que ça leur permettait de mieux contenir la taille et les coûts de production.
-
http://www.head-fi.org/t/714546/in-favo ... ilt-in-one
pourtant le vote était clairement en faveur de la batterie remplaçable il donne les pour et contre dans le vote.
pourtant le vote était clairement en faveur de la batterie remplaçable il donne les pour et contre dans le vote.
Je trouve ses arguments pas déconnants.It is recommended to adopt replaceable battery to solve the issues of battery life, dimension and weight. On the contrary, we can see the built-in lithium battery is more widely used than the replaceable one in most of the current digital electronic products. There are several reasons:
1. With the same dimension, the capacity of replaceable battery design would be smaller than that of the built-in one since replaceable design takes up as large as 30% to 40% of the total capacity.
2. Owing to its replaceable battery cover and internal battery connecting parts, the replaceable design has higher defective rates.
3. The easy-open cover increases the difficulty to its refinement of manufacture.
4. If the USB is used as the power supply, then mobile charger can easily solve the battery life issue.
5. If is to use the replaceable battery, then more factors need to consider, such as the design, manufacture and marketing of its desktop charger. Moreover, the price will be higher to come with one desktop charger, while the user experience can’t be reached if without.
6. Lastly, it is widely believed that the replaceable battery would be much more convenient for the end-users to exchange in case of faulty. While actually, the result would be the same.
For the built-in battery, it would last for several years with proper usage. After several years of using, it can be returned to factory for replacement in need of further using.
For replaceable battery, if it is not a universal one, it would be very hard to find an applicable battery on the market after several years of usage if the customer hadn’t purchased another backup battery with the device. In this case, the customer still needs to contact the manufacturer to buy the replaceable battery with some costs.
ça se défend (mais mon dada alors? )
Non, la question n'est pas sur quoi je veux restituer, mais plutôt est-ce que ça lira mes fichiers 5.1 ? Parce que j'ai quelques encodages SACD 5.1 et DVD-A 5.1 que je souhaite conserver pour mon écoute sédentaire mais ça me casse les pieds de ne pas pouvoir les passer sur DAP.Zyg a écrit :Là, on parle de lecteur portable et pas de home cinéma.Elawarai a écrit : Petite question : pensez vous le X7 capable de lire le DSD ou les FLAC en multicanal ? Les specs de la puce ESS9018S devraient lui conférer cette faculté non ?
La restitution sonore sur les dap est.....stéréophonique.
En toute logique le dap ne le fera pas (si même cela arrivait ,tu pensais y branché quoi sur la prise jack?un ensemble 5.1?)
Juste une question de praticité ;)
Pour info le plenue 1 lit mes sacd (iso) 5.1 (à moins que je dise de grosses c...) en les restituant en 2.0.
Donc oui c'est possible avec un dap.
Donc oui c'est possible avec un dap.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1