Fiio X7

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Squyzz a écrit :
Vic a écrit :D'acc, pas trop de doute que je passe par eux si je le prends, à condition qu'il tienne une douzaine d'heures sans tricher
Arrête tes conneries s'il te plaît,  et recolles vite ce morceau de de moquette au mur :D
Message modifié et encore des fautes, parle pour toi :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par d_bruno »

Per the vote results on the whitelisting policy of the X7, the whitelisting policy will now be rescinded and any app may now be installed on the X7 using the latest beta firmware (to the extent that the X7 is able to run them), available here:
source: http://www.head-fi.org/t/782490/fiio-x7 ... t_12043775
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

Bon, ça c'est fait :)

Petite question : pensez vous le X7 capable de lire le DSD ou les FLAC en multicanal ? Les specs de la puce ESS9018S devraient lui conférer cette faculté non ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

C'est DsD et DXD natif
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Elawarai

Message par Elawarai »

:8 Ca veut dire oui ?
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

Elawarai a écrit : Petite question : pensez vous le X7 capable de lire le DSD ou les FLAC en multicanal ? Les specs de la puce ESS9018S devraient lui conférer cette faculté non ?
Là, on parle de lecteur portable et pas de home cinéma.
La restitution sonore sur les dap est.....stéréophonique.
En toute logique le dap ne le fera pas (si même cela arrivait ,tu pensais y branché quoi sur la prise jack?un ensemble 5.1?)
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par d_bruno »

Retour de Mimouille sur le player avec comparaison avec le AK240SS et le Lotoo Paw Gold

http://www.head-fi.org/t/782490/fiio-x7 ... t_12030167

Et ben ils t'ont payé combien ? ^^ bon je déconne je suis pressé de pouvoir tester tout ça à cause de toi ma patience va être mise à rude épreuve je ne l'ai commandé qu'hier et le temps que ça arrive ça risque de prendre pas mal de temps !!

Sinon j'aime bien ton style tu es clair dans tes explications.

Bon je pars faire autre chose pour me changer les idées je reviens dans 1 mois ^^
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

j'ai vu qu'on pourrait plus tard changer de cartes d'amplification (Y)(Y)
quelqu'un sait-il si la batterie est amovible(oui c'est mon dada :mrgreen: )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par d_bruno »

Elle n'est pas amovible.

James a argumenté pas mal là dessus, et ils ont opté sur une batterie non amovible pour je ne me rappelle plus exactement quelles raisons, je crois que ça leur permettait de mieux contenir la taille et les coûts de production. Mais je dis peut être une bêtise
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
Kooka

Message par Kooka »

d_bruno a écrit :ils ont opté sur une batterie non amovible pour je ne me rappelle plus exactement quelles raisons, je crois que ça leur permettait de mieux contenir la taille et les coûts de production.
C'est en général la principale raison : l'épaisseur finale. Même démarche avec les smartphones et les PC Portables type Ultrabooks... Désolé pour toi Sausa, mais tu en auras de moins en moins (plus du tout ?) avec une batterie interchangeable... :sleep:
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par d_bruno »

http://www.head-fi.org/t/714546/in-favo ... ilt-in-one

pourtant le vote était clairement en faveur de la batterie remplaçable il donne les pour et contre dans le vote.
It is recommended to adopt replaceable battery to solve the issues of battery life, dimension and weight. On the contrary, we can see the built-in lithium battery is more widely used than the replaceable one in most of the current digital electronic products. There are several reasons:

1. With the same dimension, the capacity of replaceable battery design would be smaller than that of the built-in one since replaceable design takes up as large as 30% to 40% of the total capacity.

2. Owing to its replaceable battery cover and internal battery connecting parts, the replaceable design has higher defective rates.

3. The easy-open cover increases the difficulty to its refinement of manufacture.

4. If the USB is used as the power supply, then mobile charger can easily solve the battery life issue.

5. If is to use the replaceable battery, then more factors need to consider, such as the design, manufacture and marketing of its desktop charger. Moreover, the price will be higher to come with one desktop charger, while the user experience can’t be reached if without.

6. Lastly, it is widely believed that the replaceable battery would be much more convenient for the end-users to exchange in case of faulty. While actually, the result would be the same.
For the built-in battery, it would last for several years with proper usage. After several years of using, it can be returned to factory for replacement in need of further using.

For replaceable battery, if it is not a universal one, it would be very hard to find an applicable battery on the market after several years of usage if the customer hadn’t purchased another backup battery with the device. In this case, the customer still needs to contact the manufacturer to buy the replaceable battery with some costs.
Je trouve ses arguments pas déconnants.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

ça se défend (mais mon dada alors? :mrgreen: )

IEM/CIEM (90 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
Elawarai

Message par Elawarai »

Zyg a écrit :
Elawarai a écrit : Petite question : pensez vous le X7 capable de lire le DSD ou les FLAC en multicanal ? Les specs de la puce ESS9018S devraient lui conférer cette faculté non ?
Là, on parle de lecteur portable et pas de home cinéma.
La restitution sonore sur les dap est.....stéréophonique.
En toute logique le dap ne le fera pas (si même cela arrivait ,tu pensais y branché quoi sur la prise jack?un ensemble 5.1?)
Non, la question n'est pas sur quoi je veux restituer, mais plutôt est-ce que ça lira mes fichiers 5.1 ? Parce que j'ai quelques encodages SACD 5.1 et DVD-A 5.1 que je souhaite conserver pour mon écoute sédentaire mais ça me casse les pieds de ne pas pouvoir les passer sur DAP.

Juste une question de praticité ;)
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

Pour info le plenue 1 lit mes sacd (iso) 5.1 (à moins que je dise de grosses c...) en les restituant en 2.0.
Donc oui c'est possible avec un dap.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Répondre

Revenir à « FiiO »