Il faut lire plusieurs fois ta (tes?) phrase(s) pour comprendre! ;)Pm13 a écrit :?
Fiio M9
Par ce que honnêtement je fais pas différence avec ces intra qu'il soit sur mon téléphone ou sur mon baladeurs.
J'ai l'impression d'avoir la même écoute sur mon téléphone asus que sur mon baladeurs un peu domage
J'ai l'impression d'avoir la même écoute sur mon téléphone asus que sur mon baladeurs un peu domage
Dernière modification par Pm13 le 13 avr. 2019 22:14, modifié 1 fois.
Si tu peux me conseiller sur des modèles de casque sa serait super sympa de ta part
@PM13 poste un nouveau topic ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=123 Pour ta demande, plutôt que sur le topic du FiiO M9. ;-)
D'accord merci je connais pas bien ce forum ces pour ça
On peut se servir de Roon en "End point" ?ZeDuK a écrit :Pas de souci non plus, sur Roon, Tidal et TuneIn non plus.
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Super....mais du coup je vais attendre le M11... Sortie coaxiale numérique du DAP branché sur l'entrée numérique de mon filtre actif EV DX46, contrôle du volume par Roon, et ça devrait le faire ! Quand j'entend déjà le résultat d'une simple ChromeCast branchée en numérique sur mon filtre , je suis impatient d'avoir le M11ZeDuK a écrit :Ouaip !
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Le M9 a déjà une sortie coaxiale si je ne m’abuse.
Oui je sais...mais le M9 a l'air de ramer un peu avec Qobuz, d'après quelques utilisateurs sur ce forum...donc je préfère m'orienter vers le M11 qui me semble plus puissant en ressources !ZeDuK a écrit :Le M9 a déjà une sortie coaxiale si je ne m’abuse.
Je confirme que Qobuz studio est catastrophique sur le m9. Quelle déception, car Tidal fonctionne très bien ! Donc c’est juste l’app qui a du mal plus que le DAP. D’aillzur Chez moi sur PC l’app qobuz ram également. Pour le reste il est trop
+1, Qobuz c'est la faute à l'application sous Android qui n'a jamais été fonctionnelle et même sur un smartphone HdG c'est le cas, elle est "pourrie" et mal développée.Sebelv59 a écrit :Je confirme que Qobuz studio est catastrophique sur le m9. Quelle déception, car Tidal fonctionne très bien ! Donc c’est juste l’app qui a du mal plus que le DAP. D’aillzur Chez moi sur PC l’app qobuz ram également. Pour le reste il est trop
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je note quand même une sensible amélioration depuis quelques mises à jour, fréquentes ces 2 derniers mois. J'ai l'impression qu'ils bossent pour rattraper le retard surtout depuis l'ouverture du marché américain. C'est vrai que en comparaison de l'application pour iPhone ce n'est pas encore ca.kookaburra a écrit :
+1, Qobuz c'est la faute à l'application sous Android qui n'a jamais été fonctionnelle et même sur un smartphone HdG c'est le cas, elle est "pourrie" et mal développée. :(
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.