kyo9999 a écrit :
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'adore ce lecteur! Ya 2 hic qui pour moi ne me dérangent pas:
- il chauffe pas mal! (comme 80% des dap en fait)
- il est sensible aux ondes téléphonique sur le tel est cote à cote sur M15
Je crois que je vais le privilégier au RME au final le FIIO M15, vu que l'ampli-casque comme l'Auris HA2se est bien plus important que le DAC pour mon focal clear pro ..
J'aurais l'avantage de mm avec le coté nomade/sédentaire + belle autonomie etc.. mais bon sa demande quelques reflexion encore..
Pour résumer je prendrais ptet avant tout le FIIO M15
Puis en dream, je placerais Auris HA2se, cependant , sorry encore HS.. mais d'après Headfonia , cette ampli casque sonne clair et sachant que le Focal Clear a cette signature sonore, sa serait pas trop (?) je veux dire par la qu'un ampli-casque chaud serait pas plus recommandable. Si oui, lequel si possible?
PS: Si ces 3 produits coutaient pas la peau des fesses, je les auraient tous pris xD
Le RME (ampli-dac sédentaire) étant le moins cher suivi du FIIO M15 (ampli-dac nomade+lecteur tt en un) et enfin l'Auris (ampli-casque high end) le plus cher a -2000€, c'est toujours moins cher que le Focal arche (ampli dac sédentaire). ;)
Par contre entre le RME et Arche je pencherais plus pour le Arche possédant un Clear.... ^ (D'ailleurs il y a de très belle vente a -1500€ de l'Arche sur LBC. A moi de voir
J'ai encore de belle refelxions devant moi. ^
(Re-sorry pour le HS)
PS: J'aime raisonner/calculer c'est vrai xD C'est comme çà que j'arrive à faire mes choix. Surtout a ces prix, je pèse tout. (La faut dire que tu m'as bien aider)
MAJ (conclusion): (My dream)
Auris HA2se (2) + focal arche (sedentaire) ou RME (1) + mon Clear Pro
FIIO M15 en nomade/sédentaire (3).
(1) (2) (3) = ordre d'achat. ^