Fiio M17
Tarification sans doute autour des 1k exactement les mêmes composants et fonctionnalités sauf un cpu dac en moins il me semble du à la grosse difficulté d'approvisionnement. C'est effectivement un M17 sans écran.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Le principal intérêt du M17 est sa capacité à driver des casques un peu difficiles (sans aller jusqu'aux HE6 ou au Susvara, quoique...).
Ensuite le gain en qualité sonore ne sera sans doute pas gigantesque...
En tout cas, chez moi, il prend la place de mon CMA 12 Master...
Ensuite le gain en qualité sonore ne sera sans doute pas gigantesque...
En tout cas, chez moi, il prend la place de mon CMA 12 Master...
Donc tu penses qu'en "mode nomade", le M17 n'aurait qu'une potentielle amélioration par rapport à mon Hiby??
Pour la différence de prix, c'est donc vraiment à prendre en considération.
Je pensais que le mode alim n'aurait qu'une incidence sur la puissance et donc permettait de brancher des casques beaucoup plus difficiles à alimenter...mais pas tant sur le rendu
C'est bien ce que je me disais...et compliqué de se faire une idée en magasin...difficile à trouver en démoNeosqual a écrit : ↑09 mars 2022 17:01Donc tu penses qu'en "mode nomade", le M17 n'aurait qu'une potentielle amélioration par rapport à mon Hiby??
Je pensais que le mode alim n'aurait qu'une incidence sur la puissance et donc permettait de brancher des casques beaucoup plus difficiles à alimenter...mais pas tant sur le rendu
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après en nomade, tu lui colle une power bank 3A via la prise DC et tu as un matos sédentaire mais en nomade.
Surtout que quitte à prendre le M17 en déplacement la petite charge en plus d'une powerbank n'est pas inenvisageable.
Surtout que quitte à prendre le M17 en déplacement la petite charge en plus d'une powerbank n'est pas inenvisageable.
Après ca à l'air de chauffer très fort en alim, non? il faut aussi la clim portable?
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca chauffe un peu comme tous les daps actuels mais ce n'est pas une fournaise sauf à laisser l'option play to DSD
Je l'utilise à la maison sans le ventilo pendant plus de 2 heures sans avoir la moindre gêne de chauffe sauf celle habituelle
Je l'utilise à la maison sans le ventilo pendant plus de 2 heures sans avoir la moindre gêne de chauffe sauf celle habituelle
A mon humble avis, la différence de rendu entre le M17 en mode batterie et ton DAP relèvera plus de tes gouts que des qualités et défauts intrinsèques de chaque DAP.Neosqual a écrit : ↑09 mars 2022 17:01 Donc tu penses qu'en "mode nomade", le M17 n'aurait qu'une potentielle amélioration par rapport à mon Hiby??
Par contre, le passage du mode batterie au mode alim DC apporte un vrai saut qualitatif, plus évident sur les casques demandant de la puissance mais aussi perceptible sur mes intras
Tout à fait d'accord.
Mais j'utilise quand même le ventilo parce que, heuuuu, passkebon.
En fait j'ai changé le ventilo d'origine pour un silencieux, du coup, ça me botte de le laisser tourner et de me dire que je n'ai pas fait ça pour rien...
Bonjour,
A force de vous lire, j'ai craqué !!!!! Commande passée hier....
Par contre comme casque fermé, je possède un Clear Pro, j'hésite entre un Focal Stellia, un Audéze LCD-X ou un Sennheiser HD820...
Un petit conseil ?
merci
Par contre comme casque fermé, je possède un Clear Pro, j'hésite entre un Focal Stellia, un Audéze LCD-X ou un Sennheiser HD820...
Un petit conseil ?
merci
Le Clear Pro n'est pas un casque ouvert déjà?
Tu cherches quoi exactement ?roydudul a écrit : ↑10 mars 2022 10:54 Bonjour,
Par contre comme casque fermé, je possède un Clear Pro c'est un ouvert, j'hésite entre un Focal Stellia fermé, un Audéze LCD-X ouvert ou un Sennheiser HD820 fermé...
Un petit conseil ?
merci
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un casque à priori
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus