FiiO lance le X7 II
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ajoute Apple Music
Bonjour à tous
je fais appel à vous pour un sujet déjà évoqué mais j'ai la cagne de rechercher. Je m'explique .
Je suis enchanté de mon FIIO X7 II; et je n'ai pas envie de changer de Dap , particulièrement après la dernière mise à jour que je trouve extra pour moi . Mais j'en peux plus de FIIO music. D'où mon appel à l'aide : un lecteur alternatif svp et le mode d'emploi pour l'installer sur mon FIIO X7 II.Merci de m'avoir lu.Merci de vos réponses. Excusez encore ma flemme. A+
je fais appel à vous pour un sujet déjà évoqué mais j'ai la cagne de rechercher. Je m'explique .
Je suis enchanté de mon FIIO X7 II; et je n'ai pas envie de changer de Dap , particulièrement après la dernière mise à jour que je trouve extra pour moi . Mais j'en peux plus de FIIO music. D'où mon appel à l'aide : un lecteur alternatif svp et le mode d'emploi pour l'installer sur mon FIIO X7 II.Merci de m'avoir lu.Merci de vos réponses. Excusez encore ma flemme. A+
en mode android, tu as accès au playstore et tu peux essayer Neuton (payant), USB Audio Player (gratuit), Hiby Music (gratuit) et d'autres...wipon34 a écrit :Bonjour à tous
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
@LudoLVG : merci de ta réponse rapide . et toi : quel est ton choix ? .Merci ; A+
- rudra
- Tombeau-Blaster
Perso, je te recommande très vivement USB Audio Player Pro. Non seulement pour sa qualité intrinsèque, le suivi de son développeur, sa compatibilité totale avec le hardware du X7II, mais aussi pour son ergonomie et la possibilité pour quelques euros de plus de bénéficier d'un eq paramétrique formidable. Je le préfère largement à Neutron et bien sûr à FiiO Music.
@ rudra : merci beaucoup pour le conseil argumenté. Cordialement. A+
Moi perso j'utilise plus Neutron. Plus austère c'est vrai mais pas de surcoût a l'achat de l'application comme UAPP.
Et l'equalizer de Neutron est très bien et complet.
Mais teste les deux et fais toi ton propre avis.
Et l'equalizer de Neutron est très bien et complet.
Mais teste les deux et fais toi ton propre avis.
Neutron et UAPP sont basés sur le même modèle économique : une application d’évaluation incomplète et gratuite + une application payante complète (avec toutes les fonctions)... Ce n’est qu’une version d’évaluation de 5 jours pour Neutron : tu as du payer un jour mais tu as oublié ?LudoLVG a écrit :Moi perso j'utilise plus Neutron. Plus austère c'est vrai mais pas de surcoût a l'achat de l'application comme UAPP.
Neutron : https://play.google.com/store/apps/deve ... ited&hl=fr
UAPP : https://play.google.com/store/apps/deve ... ment&hl=fr
NOTE
It is a time limited (5 days) evaluation version (full-featured). Paid version (unlimited): http://play.google.com/store/apps/detai ... roncode.mp
Neutron est même plus cher à 7,49€ https://play.google.com/store/apps/deta ... e.mp&hl=fr (50 cts).
Ah non mais j'ai bien payé les deux applications et je le precisait bien dans mon premier message ci dessus que les deux applications étaient payantes.
Mais Neutron, on paye qu'une fois, alors que UAPP, il faut payer encore pour avoir le module d equalisation ou la compatibilité MQA (par exemple).
C'est ce que je reprocherais a UAPP.
Mais Neutron, on paye qu'une fois, alors que UAPP, il faut payer encore pour avoir le module d equalisation ou la compatibilité MQA (par exemple).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
L'égalisation, c'est parce que c'est une application tierce intégrée (Toneboosters).
Oui oui c'est vrai mais Neutron a quand même un "module" d equalisation très complet.
Bonjour à tous
Je vous remercie chaleureusement pour les réponses aussi complètes et précises que vous m'avez faîtes. Je n'ai plus qu'à tester ces 2 applications.Dernière interrogation : quel filtre utilisez vous ( low pass etc...) j’avais déjà posé cette question; mais aujourd’hui, à distance, j'aimerai faire un petit tour d'horizon avec vous. Merci de m'avoir lu. Cordialement . A+ . wipon34
Je vous remercie chaleureusement pour les réponses aussi complètes et précises que vous m'avez faîtes. Je n'ai plus qu'à tester ces 2 applications.Dernière interrogation : quel filtre utilisez vous ( low pass etc...) j’avais déjà posé cette question; mais aujourd’hui, à distance, j'aimerai faire un petit tour d'horizon avec vous. Merci de m'avoir lu. Cordialement . A+ . wipon34
Ok, j'avais Mal compris, my bad !!LudoLVG a écrit : Mais Neutron, on paye qu'une fois, alors que UAPP, il faut payer encore pour avoir le module d equalisation ou la compatibilité MQA (par exemple).
J'ai juste la version payante "sans option" pour UAPP, pas l'utilité du reste (MQA, Eq tiers).
Donc la suite du HS des Soundays,
Les ROM Fidelizer sont autorisé par Fiio et sont fonctionnels avec Google.
je l'ai fait et sans aucun souci ni problème.
Le résultat est vraiment top la ROM est plus rapide et apporte vraiment un plus niveau son.
et pour le moment je n'ai testé que la ROM gratuite.
j'utilise le soft payant sur Windows pour une tablette dédiée music est c'est vraiment TOP
pour le module, effectivemet c'est le AM3D qui est THX (et que je vais me prendre), le AM3E est le module par défaut du nouveau Q5S
Les ROM Fidelizer sont autorisé par Fiio et sont fonctionnels avec Google.
je l'ai fait et sans aucun souci ni problème.
Le résultat est vraiment top la ROM est plus rapide et apporte vraiment un plus niveau son.
et pour le moment je n'ai testé que la ROM gratuite.
j'utilise le soft payant sur Windows pour une tablette dédiée music est c'est vraiment TOP
pour le module, effectivemet c'est le AM3D qui est THX (et que je vais me prendre), le AM3E est le module par défaut du nouveau Q5S
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
oui j'aimerais bien que l'AM3E soit en vente à part. J'espère...
Si quelqu un le voit en vente quelque part. Merci
Pour fidelizer, j hesite. J'ai meme hesité a acheter un x5-3 d'occasion pour tester
Si quelqu un le voit en vente quelque part. Merci
Pour fidelizer, j hesite. J'ai meme hesité a acheter un x5-3 d'occasion pour tester