![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Le Fiio brancher le soir 4 h mini en RCA/jack sur la Klipsch The Three II le tout sur le secteur aucune chauffe
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
@+
Glouglou2436 a écrit :La baisse de la consommation électrique pendant le confinement a fait monter la pression dans les centrales nucléaires.
Les ingénieurs d'EDF étant en arrêt maladie, c'est le fils de l'un deux qui, après avoir vu un dessin animé de Manny et ses outils, a pris la décision d'augmenter la tension dans le réseau électrique en la faisant passer pour le consommateur final de 220V à 640V . En effet, pendant que son père avait laissé quelques minutes son ordinateur de télétravail sans surveillance, le bambin avait trouvé utile de cliquer sur le + du curseur visible à l'écran.
Si les grilles-pain s'en sont trouvés boostés les DAP Fiio étant très sensibles au rodage n'ont pas aimé d'ou des incidents en cascade ...
Carrément , c'est pas de chance clairement mais cela ne veut pas dire que la marque ne fut que de la merde ou que le modèle est foireux , beaucoup de retours positifs sur les fofo US ou sur français avec peu de plaintes , sachant que ce se sont surtout les gens déçus qui font des retours .....kyo9999 a écrit :Franchement, faut arrêter de stresser ! T'as pas eu de chance et c'est tout ! :levit:Fredo83 a écrit :Je ne le sens pas ces FiiO .... :-.Imlandris a écrit :Petite frayeur hier avec mon M11 Pro.
De retour du boulot je le sors de ma sacoche et le trouve étonnamment chaud.
Je vérifie la batterie, il reste 6% alors que 2 heures plutôt c'était 40%.
Je me dis, ça y est, je vais être victime de la même panne que Fredo83.
Cependant comme le M11 Pro marchait toujours je l'éteint et le met au frigo dans une boîte étanche.
Je le ressort 2 heures plus tard bien frais !
Je le mets dans une cocotte minute pour la nuit au cas où une réaction chimique se produise.
Au matin tout va bien, il est toujours froid.
Depuis il est en charge relativement lente et tout semble bien se passer.
A surveiller.
Vais repartir sur un dac type FiiO Q5s, Q1mkII ... avec un bon smartphone comme j'avais avant cette galère. Moins friendly user mais bien plus fiable j'ai l'impression.
Feront ils doublon?
Je ne connais pas le nano met la réponse est probablement oui.La fonction DAC du M11 Pro est elle meilleure que le nano black lui même ou pas?
L'intérêt dans ton cas pourrait être de t'affranchir du branchement débranchement du M11.Auquel cas, y’a t’il un intérêt à garder les deux?
de nulle part ! pourquoi Fiio ? rapport qualité prix indéniableD'où venez vous ? Qu'est-ce qui fait que Fiio soit la porte d'entrée ?
C’est grâce à son-Video ^^Murl0c a écrit :J'ai remarqué que les DAPs Fiio ramenaient beaucoup de nouveaux membres sur TN. J'ai du mal à voir quel autre marque (tout matos confondu) pourrait prétendre la même chose.
D'où venez vous ? Qu'est-ce qui fait que Fiio soit la porte d'entrée ?
C'est le thread TN qui provoque un effet boule de neige ou il y a autre chose ?
Distribué en grand magasin ?
Un youtuber en particulier ?
Des articles sur des sites plus généralistes ?
Bienvenue à vous au passage !
Bonne question ;)Murl0c a écrit :J'ai remarqué que les DAPs Fiio ramenaient beaucoup de nouveaux membres sur TN. J'ai du mal à voir quel autre marque (tout matos confondu) pourrait prétendre la même chose.
Conseil d'un ami qui achète des Fiio depuis de nombreuses années, y a quelques années j'avais un Cowon Z2 et l'envie d'avoir un son propre comme a l'ancienne me manquait, comme demandé plus haut je suis preneur si vous avez des conseils pour coupler mon M11 Pro avec des intras ou un bon casque afin de profiter au MAX de ce beau bébéMurl0c a écrit :J'ai remarqué que les DAPs Fiio ramenaient beaucoup de nouveaux membres sur TN. J'ai du mal à voir quel autre marque (tout matos confondu) pourrait prétendre la même chose.