Fiio X1
Je ne pense pas, sur la photo on voit bien les boutons autour de la roue centrale.
Les deux pour le volume sur la tranche sont remplacés par un bouton unique à bascule.
Les principales nouveautés seraient le mode voiture et le mode dock sur amplis Fiio ?
Et aussi une "in-line remote", non décrite, qui m'intrigue pas mal...
(ah, et aussi le Bluetooth et du "deep-sleep standby", encore un truc flou :-)
Les deux pour le volume sur la tranche sont remplacés par un bouton unique à bascule.
Les principales nouveautés seraient le mode voiture et le mode dock sur amplis Fiio ?
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
C'est bien une roue 'tactile"
Une presentation sur leur Facebook: https://www.facebook.com/FiiOAUDIO/post ... 3203713544
Une presentation sur leur Facebook: https://www.facebook.com/FiiOAUDIO/post ... 3203713544
Ça doit être un mode de veille profond permettant un allumage très rapide du dap avec une consommation très faible j'imaginefpp a écrit :Je ne pense pas, sur la photo on voit bien les boutons autour de la roue centrale.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui si ça marche bien c'est très bon ça...
Pas mal d'autres changements finalement :
Plus étroit et plus léger (4%)
(bien) plus fin (15%)
bords arrondis
tous les ports en bas (jack, USB, SD)
12h d'autonomie
SNR doublé avec le nouveau DAC ?
SD jusqu'à 256 Go
mode voiture = arrêt/marche synchronisé
Pas mal d'autres changements finalement :
Plus étroit et plus léger (4%)
(bien) plus fin (15%)
bords arrondis
tous les ports en bas (jack, USB, SD)
12h d'autonomie
SNR doublé avec le nouveau DAC ?
SD jusqu'à 256 Go
mode voiture = arrêt/marche synchronisé
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Tu reproches quoi à l'amplification des versions actuelles ? (Je ne connais pas le dap)
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dans mon souvenir, c'était surtout le manque de cohérence de la scène sonore: plutôt profonde, une amplitude haut bas correcte mais un manque flagrant de largeur. Ce n'est pas la largeur du soundstage qui est en cause, plus le fait que la "3D" (je me permet de l'appeler comme ça) ne sonnait pas naturel. J'ai actuellement un DAP (ihifi 770c) et des écouteurs (Cygnus) qui n'ont pas un soundstage très vaste, mais la scène est intime et cohérente et cela ne me pose aucun problème.
Après, c'est du souvenir, pas avec le même matériel, etc... Mais vu le nombre de personnes qui l'utilisent avec un ampli aux fesses, je pense que je ne suis pas le seul à reprocher quelque chose à la sortie casque.
Après, c'est du souvenir, pas avec le même matériel, etc... Mais vu le nombre de personnes qui l'utilisent avec un ampli aux fesses, je pense que je ne suis pas le seul à reprocher quelque chose à la sortie casque.
Sony XBA-N3
Très intéressant ce nouveau X1, si il est lancé au même prix que l'ancien il risque bien d'être mien. (j'ai la flemme de lire tout le sujet si l'info a déjà été donné.)
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
109 € hors fdp : http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... X1-II.html
J'avoue que je suis tenté... mais je vais peut-être attendre qu'il en passe un dans les PA.
J'avoue que je suis tenté... mais je vais peut-être attendre qu'il en passe un dans les PA.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine