Fiio X5 III
C'est marrant moi je le vois surtout comme un ampli se marie bien aux dap Fiio. Un stand pour un dap je pense surtout à ça :
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Perso, je préfère anquiller le X5 dans l'espace fait pour, même pour écouter la musique, même si piur ca il faut le sortir de l'étui. C'est con, mais je trouve ca plus classe...
A noter que le K5 est livré avec des petits autocollants en caoutchouc permettant de bien bloquer le X5 dedans, et aisin préserver quelques peu l'usb.
A noter que le K5 est livré avec des petits autocollants en caoutchouc permettant de bien bloquer le X5 dedans, et aisin préserver quelques peu l'usb.
Question de noob mais bon, comment faites vous sur le X5 pour lancer le lecteur musical en direct, sans passer par android ? J'ai cru comprendre qu'un mode "direct" était disponible...
Sinon, pu essayer la sortie balanced et chez moi aucun souffle, même avec des intras sensibles (335SR) donc ca c'est parfait !
Sinon, pu essayer la sortie balanced et chez moi aucun souffle, même avec des intras sensibles (335SR) donc ca c'est parfait !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tu fais défilé le menu du haut vers le bas, en glissant le doigt vers le bas quitte à le faire 2x...
Y'aura écrit Pure audio, je crois, sur une case, tu cliques dessus. Et normalement tu passes directement en lecteur seul.
Je l'utilise comme ça... M'en fou total d'Android et ses appli
Y'aura écrit Pure audio, je crois, sur une case, tu cliques dessus. Et normalement tu passes directement en lecteur seul.
Je l'utilise comme ça... M'en fou total d'Android et ses appli
-
- 100db + 100db = 200db
Bonjour
Je découvre au fur et à mesure le lecteur. Je n'ai pour le moment rien constaté de particulier....j'attends une carte sd afin d'approvisionner en son lol....les quelques titres que j'ai écouté me satisfont....à priori je préfère sans égaliseur qu'avec....l inverse était de mise avec le X1.....je vais explorer un peu plus les fonctionnalités ce week end....
Je ne comprends pas trop le menu: lowpass filter mode....a quoi sert il?
2 petites questions, j'ai un Momentum m2 dont le rendu me satisfait......quel serait "l'équivalent" en intra? (300 a 500 euros max)?
où puis je trouver des protections écran de rechange svp?
Merci et je reviens vers vous quand j'aurai un peu plus découvert la bête....
Je découvre au fur et à mesure le lecteur. Je n'ai pour le moment rien constaté de particulier....j'attends une carte sd afin d'approvisionner en son lol....les quelques titres que j'ai écouté me satisfont....à priori je préfère sans égaliseur qu'avec....l inverse était de mise avec le X1.....je vais explorer un peu plus les fonctionnalités ce week end....
2 petites questions, j'ai un Momentum m2 dont le rendu me satisfait......quel serait "l'équivalent" en intra? (300 a 500 euros max)?
où puis je trouver des protections écran de rechange svp?
Merci et je reviens vers vous quand j'aurai un peu plus découvert la bête....
Dernière modification par spirit77 le 11 mars 2017 08:40, modifié 1 fois.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Ouaip c'est ça, mode musique pure en français. Mrci Kyo ! Je suppose que ca a un effet bénéfique sur la batterie...kyo9999 a écrit :Tu fais défilé le menu du haut vers le bas, en glissant le doigt vers le bas quitte à le faire 2x...
Je l'utilise comme ça... M'en fou total d'Android et ses appli :PP
Moi, ce qui m'étonne c'est que FiiO semble avoir soigné la partie matérielle du X5 III, et a complétement délaissé la partie logicielle en y laissant de nombreux bugs et manque d’optimisations.garibaldi a écrit : ah ah ah ... Merdouille je n'irai pas jusque là vu ses composants mais finalement on voit bien que désormais le firmware et l'IU sont des aspects primordiaux dans le plaisir que l'on a à utiliser son appareil
Par exemple : Je viens de copier par Wifi un album en MP3 (27 morceaux + 1 JPEG) entre mon serveur de fichier et le FiiO (sur carte *SD) avec ES Explorer (fourni par FiiO). Ca faisait 170 Mo. La copie a durée 15 minutes!. Le débit plafonnait à 250 ko/s avec de longues pauses à 0 ko/s !
Par curiosité, j'ai fait le même test avec ma tablette (qui contient la µSD de même modèle que celle du FiiO), La copie a durée 21 secondes
Savez-vous si la recharge rapide d'une batterie avec la technologie Quick Charge, peut détériorer la batterie plus rapidement que la charge normale ?iranon a écrit :Perso j'ai pris sur Amazon, Ravpower ismart+ compatible QC 2.0. 4 prises dont 3 à 2,4A et une quick charge.
Merci
D’après les retours de FIIO, non. Et comme je l'ai écrit je ne sais plus où, Le lecteur est froid en fin de charge donc la régulation coupe la charge.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'ai une mise a jour en OTA qui m'est proposée, et je suis déjà en 1.1.1.
Vous avez une info la dessus (nada sur le site/ facebook).
Vous avez une info la dessus (nada sur le site/ facebook).
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pareil !
C'est le 1.1.2 !
X5III FW1.1.2 dans le changement FW1.1.1 sur la base de ce qui suit:
1, add the default cover custom function (FiiO Music settings -> select the default cover);
2, the new lock screen lyrics function (FiiO Music settings -> lock screen lyrics);
3, repair the pure tone mode timer off function does not close the question
4, fixes the connection base output amplitude big problem;
5, fixed-line matching lyrics cover after not real-time refresh problem;
display 6, fixed CUE / ISO cover lyrics download unusual problems;
7 , To restore the seamless play open, playing iSO tracks after switching CUE tracks play automatically jump silent problem;
8, optimize the lock screen cover display;
9, optimize the part of the song shows garbled problem;
10, optimization The lyrics cover online matching function;
11, repair some other Bug.
C'est le 1.1.2 !
X5III FW1.1.2 dans le changement FW1.1.1 sur la base de ce qui suit:
1, add the default cover custom function (FiiO Music settings -> select the default cover);
2, the new lock screen lyrics function (FiiO Music settings -> lock screen lyrics);
3, repair the pure tone mode timer off function does not close the question
4, fixes the connection base output amplitude big problem;
5, fixed-line matching lyrics cover after not real-time refresh problem;
display 6, fixed CUE / ISO cover lyrics download unusual problems;
7 , To restore the seamless play open, playing iSO tracks after switching CUE tracks play automatically jump silent problem;
8, optimize the lock screen cover display;
9, optimize the part of the song shows garbled problem;
10, optimization The lyrics cover online matching function;
Effectivement
http://fiio.net/en/story/540
J'étais un peu éloigné de la base WIFI (dehors)mais avec une réception plus de correct (4/5) et effectivement en voulant faire la mise à jour , le débit est catastrophique (50Ko/s)et la connexion à Deezer aussi. Je n'y avait pas prêté attention avant. J'imagine qu'une mise à jour devrait corriger cela.Je viens de copier par Wifi un album en MP3 (27 morceaux + 1 JPEG) entre mon serveur de fichier et le FiiO (sur carte *SD) avec ES Explorer (fourni par FiiO). Ca faisait 170 Mo. La copie a durée 15 minutes!. Le débit plafonnait à 250 ko/s avec de longues pauses à 0 ko/s
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Pas sur d'être avez au bon endroit, mais vu que c'est avec ce DAP que je me pose cette question... Et comme je n'ai rien de trouvé de probant sur Google, je m'en remet à vous...
Bref, savez vous comment je pourrai utiliser un equalizer sur Tidal, sans pour autant sous utiliser les capacités de ce DAP ? Probablement avec une tierce application, mais laquelle ?
Bref, savez vous comment je pourrai utiliser un equalizer sur Tidal, sans pour autant sous utiliser les capacités de ce DAP ? Probablement avec une tierce application, mais laquelle ?
J'étais qu'à 2,50 mètres de la borne. Mais mainteant que tu le dis, effectivement lors de la mise à jour du firware 1.1.1, il avait mis pas mal de temps à la charger.iranon a écrit : J'étais un peu éloigné de la base WIFI (dehors)mais avec une réception plus de correct (4/5) et effectivement en voulant faire la mise à jour , le débit est catastrophique (50Ko/s)et la connexion à Deezer aussi. Je n'y avait pas prêté attention avant. J'imagine qu'une mise à jour devrait corriger cela.11, repair some other Bug.
Autre point : le FiiO X5 III, n'est pas compatible avec le Wifi sur la bande 5 GHz. C'est bien dommage pour un appareil sorti en 2017. Il a fallut que je réactive la bande 2.4 GHz que ne n'avais pas utilisé depuis des années
Ok, donc il semble se confirmer que le problème des pochettes dans les tags ID3 n'est pas encore corrigé par cette version du 1.1.2. firmware.tico II a écrit :Effectivement
-
- 100db + 100db = 200db
Pas de soucis de pochette ou de piste manquante pour ma part (pour le moment en tous cas....)
J'apprécie la qualité du son de plus en plus !
J'apprécie la qualité du son de plus en plus !
Nomade : Iphone 13 mini