Houla, c'est pas gagné ça ...d_bruno a écrit : j'aimerai bien que Fiio fournisse un SDK pour customiser le player (j'aimerai bien voir pour les playlists dynamiques !)
Fiio X5
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas sure d'en vouloir une copie...balsa2014 a écrit :En attendant, première carte 128Gb reçue ce matin (je vais pouvoir préparer la compil Stone & Charden Live, Nana Mouskouri remix, Bézu unplugged...) mais l'ampli casque acheté le 17 flashé à la poste Singapour le 19/03 lui n'aurait toujours pas quitté cette ville d'après la poste française contactée ce matin... J'espère que le Fiio aura un chemin plus facile brr :-S
Etats-Unis.

Pas sure d'en vouloir une copie...

Dernière modification par balsa2014 le 01 avr. 2014 11:09, modifié 1 fois.
Cowon J3 - Sennheiser HD650 - Amplis casques : AUNE Mini Headphone USB DAC & Bravo Audio Ocean Mini Valve
-
- Suis-je (une) enceinte ?
oui je suis réaliste je n'y crois pas ^^ J'aimerais juste :-)kookaburra a écrit :Houla, c'est pas gagné ça ...d_bruno a écrit : j'aimerai bien que Fiio fournisse un SDK pour customiser le player (j'aimerai bien voir pour les playlists dynamiques !)
et merci pour ta réponse Balsa2014.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
j'ai recu ma carte sandisk ultra microSDXC UHS-I de 64 gb (avec adaptateur)... avant d'ouvrir le blister j'aimerai avoir confirmation que c'est bon pour mon futur précieux
je m'y perd dans ces formats à la con (je l'ai dit :
) c'est quoi ultra? sdxc? uhs-i? (de mon temps y avais VHS ou V2000
...et betamax! )
merci les copains de m'éclairer

je m'y perd dans ces formats à la con (je l'ai dit :

merci les copains de m'éclairer

- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
SDhc : haute capacité ( max 32 GO )
SDxc: extreme capacité ( max 2 TO , environ 2000 Go)
Le reste logiquement c'est du markéting pour dire que tel carte est adapté à la photo ( vitesse écriture lecture ) etc.. mais ça c'est pas important pour nous ( à part pour les transfères de fichiers plus rapide lorsque tu copie tes musiques dessus ). Vu que le X5 est compatible SDxc c'est tout bon tu peu déballé
Edit : et même si ton matos est pas compatible SDXC suffit de formater en fat32 et ça passe
SDxc: extreme capacité ( max 2 TO , environ 2000 Go)
Le reste logiquement c'est du markéting pour dire que tel carte est adapté à la photo ( vitesse écriture lecture ) etc.. mais ça c'est pas important pour nous ( à part pour les transfères de fichiers plus rapide lorsque tu copie tes musiques dessus ). Vu que le X5 est compatible SDxc c'est tout bon tu peu déballé

Edit : et même si ton matos est pas compatible SDXC suffit de formater en fat32 et ça passe
-
chouette!
merci d'un petit scarabé 

-
encore moi...
mon ordi me demande si je veux initialiser ma carte neuve, c'est normal? (sinon pas lisible)

À balsa 2014 pourrais tu nous mettre stp le lien pour ta carte micro SD. Merci d'avance
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tu n'as que ça à dire ?Tofvis a écrit :Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bin c'est juste pour dire qu'il a un Iphone... 

- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Je vais installer l'application Tapatalk sur mon SOny F886 et vous mettre des "Envoyé de mon Sony Walkman NWZ-F886 à l'aide de Tapatalk" ça va vous calmer !!!kristo13 a écrit :Bin c'est juste pour dire qu'il a un Iphone... :bravo:

Désolé... Fausse manip (c'est le syndrome des gros doigts) ;o)