Je connais pas tidal, j'utilise qobuz, Spotify, neutron et pas besoins d'egaliseur, tu écoutes avec quel casque?camillemel a écrit :Sinon, voilà, heureux possesseur du Fiio M11, je l’utilise avec Tidal, impossible d’utiliser l’equalizer avec l’application ?!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fiio M11
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
-
- Suis-je (une) enceinte ?
l'application tidal n'intègre pas d'equalizer. Si tu veux utiliser tidal & un equalizer, il faut que tu choisisses un lecteur audio qui propose à la fois un equalizer et qui intégre tidal. Sur android, tu as usb audio player pro par exemple ( mais d'autres sauront mieux te guider que moi, il y a peut-être une meilleure application pour ça qu'UAPP)camillemel a écrit :Sinon, voilà, heureux possesseur du Fiio M11, je l’utilise avec Tidal, impossible d’utiliser l’equalizer avec l’application ?!
Tellement Sédentaire :
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
- Audiopocket
Je pense la même chose qu'Aldo. Pour ma part, j'ai sûrement les oreilles abîmées par le temps. Donc, soit çà vient de tes oreilles, ou soit de ton casque. Pour ma part, j'ai comme casque un KB 100; un TRN V90 en intras, et Meze 99 Classics qui sonnent bien sans avoir besoin d'égaliseur.aldo a écrit :Je connais pas tidal, j'utilise qobuz, Spotify, neutron et pas besoins d'egaliseur, tu écoutes avec quel casque?camillemel a écrit :Sinon, voilà, heureux possesseur du Fiio M11, je l’utilise avec Tidal, impossible d’utiliser l’equalizer avec l’application ?!
Toutes les oreilles sont pas non plus identiques, et ce besoin d'égaliser n'est certainement pas un hasard. A creuser.
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
-
J’utilise un HD25 et un XM3Audiopocket a écrit :Je pense la même chose qu'Aldo. Pour ma part, j'ai sûrement les oreilles abîmées par le temps. Donc, soit çà vient de tes oreilles, ou soit de ton casque. Pour ma part, j'ai comme casque un KB 100; un TRN V90 en intras, et Meze 99 Classics qui sonnent bien sans avoir besoin d'égaliseur.aldo a écrit :Je connais pas tidal, j'utilise qobuz, Spotify, neutron et pas besoins d'egaliseur, tu écoutes avec quel casque?camillemel a écrit :Sinon, voilà, heureux possesseur du Fiio M11, je l’utilise avec Tidal, impossible d’utiliser l’equalizer avec l’application ?!
Toutes les oreilles sont pas non plus identiques, et ce besoin d'égaliser n'est certainement pas un hasard. A creuser.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il faut effectivement passer par audio player pro. Ca marche très bien!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
USB Audio Player Pro ???....Jamais réussi à l'installer sur le M11Skuale a écrit :Il faut effectivement passer par audio player pro. Ca marche très bien!
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui, j'ai pu l'installer sur le X5III, mais sur ce modèle le playstore est fonctionnel. Je ne sais pas comment le faire et si c'est possible de la faire sur le M11. Certainement des membres du forum pourront t'aider.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Oui mais si tu as Tidal ou autre ... Fiio music ne permet pas de profiter des services de streaming, non ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Audiopocket
Ben pour ma gouverne, j'ai l'application Qobuz d'installée via le FIIO store + FIIO music pour lire ma musique stockée sur mes cartes SD.ttaazz a écrit :Oui mais si tu as Tidal ou autre ... Fiio music ne permet pas de profiter des services de streaming, non ?
Petite question.... La lecture en aléatoire est elle possible sur FIIO music?
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Je dis pas ça spécialement pour moi hein, juste que pour certains c'est un point important
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est effectivement un point important de ce genre de lecteur.
Il fonctionne sous Android avec le wifi et la possibilité de mettre des applis Android d'après ce que j'ai compris.
Si je devrai opter pour ce lecteur ce serait pour streamer avec .
Il fonctionne sous Android avec le wifi et la possibilité de mettre des applis Android d'après ce que j'ai compris.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Hello ! MSR7B ou WH1000XM3 avec mon Fiio m11 ?
Oui exact c'est aussi pour cela que je prendrais un dap AndroidFabaaroan a écrit :C'est effectivement un point important de ce genre de lecteur.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro