sausalito a écrit :
par exemple,je compare le rendu du solo de saxo sur "Shine on you crazy diamond" de Pink Floyd qui débute à 10'55 et j'ai pas envie d'attendre ce temps pour ma cinquantaine d'écoutes ,mais bon avec le tactile je m'en sort
OK , je comprend maintenant !
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80 SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400 SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
sausalito a écrit :
par exemple,je compare le rendu du solo de saxo sur "Shine on you crazy diamond" de Pink Floyd qui débute à 10'55 et j'ai pas envie d'attendre ce temps pour ma cinquantaine d'écoutes ,mais bon avec le tactile je m'en sort
Ouip, c'est sûr Moi aussi ça m'arrive d'écouter ce solo, puis de revenir en arrière, puis de recommencer, puis de revenir en arrière, puis de recommencer, 6 ou 7 fois d'affilé. Et j'avoue qu'un bouton mécanique sur un DAP qui permettrait de le faire tout seul, voir même, soyons fous, une fonction qui permettrait carrément de faire des playlist de Timecode, ça serait top !
J'aimerai brancher mon x7 sur cet ampli pour écouter les musiques de ce dernier.
Mais je suis totalement perdu dans le choix du cable à acheter pour brancher de maniere optimal mon DAP.
Que recommanderiez vous?
C'est bien ce que je pensais.
Il y a t'il une différence entre un branchement Jack -Jack (donc port numéro 2) et le branchement au port 1 en Jack - Rca?
Je ne pense pas, non. C'est juste pour s'adapter aux différents styles de sources RCA / Jack.
2 RCA = 1 Jack. En terme de "qualité", je ne vois rien qui pourrait justifier une différence en tout cas...
La puissance de sortie sera la même, celle de la line out du X7.
Après sur l'ampli il peut y avoir une différence qualitative entre l'entrée RCA et la line in.
Sorry j'avais pas fait attention que la sortie c'était la lo du dap. J'ai bêtement répondu par rapport à la photo sorties rca et jack (et toutes les sorties n'ont pas la même puissance, D'où ma remarque)
kookaburra a écrit :Je ne pense pas, non. C'est juste pour s'adapter aux différents styles de sources RCA / Jack.
2 RCA = 1 Jack. En terme de "qualité", je ne vois rien qui pourrait justifier une différence en tout cas...
Une petite question , est ce que avec un câble mini jack RCA on pourrait avoir un branchement de qualité ? Par example : relier un Dac Amp avec Line Out (sans sorties RCA) avec un ampli casque de qualité . désolé du hors topic . pas tapé !
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80 SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400 SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Suis passez chez Audiogarden hier et ils m'ont appris qu'il y allait avoir un nouveau modèle de X7 qui allait sortir incessamment sous peu. Avec entre autre la possibilité de mettre une carte sim et d'avoir la 4g pour streamer la musique partout. Pas au courant sur d'éventuel d'autres améliorations...
kristo13 a écrit :Suis passez chez Audiogarden hier et ils m'ont appris qu'il y allait avoir un nouveau modèle de X7 qui allait sortir incessamment sous peu. Avec entre autre la possibilité de mettre une carte sim et d'avoir la 4g pour streamer la musique partout. Pas au courant sur d'éventuel d'autres améliorations...