Fiio X5 2nd Gen
Ce n'est pas le plus puissant des amplis nomades que j'ai eu, celui-là (faut voir avec DZ surtout, il saura te conseiller des trucs puissants et qualitatifs).
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un truc m'intrigue et je me demande si c'est un défaut sur mon unité ou bien si c'est généralisé.
Niveau assemblage : il y a un peu de jeu sur la roue (elle s'enfonce légèrement comme si elle était "clickable")
Niveau bouton : je trouve le bouton central bien plus souple (moins de pression requise) que les autres.
Niveau interface : j'ai un lag de peut être 1 sec dans la navigation. C'est pas bien grave mais cela provoque des actions non voulues (voyant que rien ne se passe j'appuie une 2nde fois sur le bouton et la commande est au final prise 2 fois).
Avez vous aussi cela ?
Thx
Niveau assemblage : il y a un peu de jeu sur la roue (elle s'enfonce légèrement comme si elle était "clickable")
Niveau bouton : je trouve le bouton central bien plus souple (moins de pression requise) que les autres.
Niveau interface : j'ai un lag de peut être 1 sec dans la navigation. C'est pas bien grave mais cela provoque des actions non voulues (voyant que rien ne se passe j'appuie une 2nde fois sur le bouton et la commande est au final prise 2 fois).
Avez vous aussi cela ?
Thx
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Alors, la roue pas plus de jeu que çaSquyzz a écrit :Un truc m'intrigue et je me demande si c'est un défaut sur mon unité ou bien si c'est généralisé.
Avez vous aussi cela ?
Thx
Le bouton central est un peu sensible certes mais il pas fait "faux bon" qu'une fois
Et le lag oui j'ai l'ai eu quand on sort vite d’un dossier et en passant d'un dossier à un autre... surement corriger lors d'une prochaine maj
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello,
Je teste ce Fiio X5 II depuis un peu plus d'une semaine.
J'ai un soucis, quand le Fiio est dans mon sac, bien entendu verrouillé, parfois la musique s'arrête...
Je suis obligé de le déverrouillé puis de relancer la lecture.
Avez-vous ce problème ? Le système de verrouillage de ce lecteur est vraiment pas terrible ou bien je suis mauvais ? XD
Je teste ce Fiio X5 II depuis un peu plus d'une semaine.
J'ai un soucis, quand le Fiio est dans mon sac, bien entendu verrouillé, parfois la musique s'arrête...
Je suis obligé de le déverrouillé puis de relancer la lecture.
Avez-vous ce problème ? Le système de verrouillage de ce lecteur est vraiment pas terrible ou bien je suis mauvais ? XD
- jecr
- Tombeau-Blaster
verrouille le et essaie d'appuyer sur tous les boutons?
Il doit y avoir un bouton oublié (paramètre?)
Il doit y avoir un bouton oublié (paramètre?)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- jxh
pas forcément il y a au moins 3 modes de verrouillages différents actionnables dans les options du baladeur . C'est plutôt bien expliqué d'ailleurs avec des schémas montrant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas selon le mode de verrouillage choisi.Lantys a écrit :Pourtant quand c'est verrouillé, aucun bouton ne fonctionne sauf les boutons de volume ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Oui, j'ai bien fais attention de mettre le premier mode (par défaut), où seuls les boutons de volume sont activés pendant le verrouillage.
Mais la lecture se stop malgré tout quand je marche -_-
Mais la lecture se stop malgré tout quand je marche -_-
-
Je pense que tu as activé le mode qui active la molette (ça fait pause quand on appuie dessus).
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Idem ici. J'ai juste le power et le volume qui sont pris en compte lorsque le lecteur est verrouillé (avec le mode n°1). Mais je préfère le réglage n°3 pour pouvoir faire play/pause/previous/next sans avoir à "réveiller" le lecteur.Lantys a écrit :Bah pourtant j'ai bien vérifié en mode verrouillé, ya aucun bouton qui fonctionne
Pour moi (ou tout du moins sur mon unité) ce réglage du verrouillage fonctionne exactement comme il doit.
Ce qu'il me manque perso c'est la possibilité de pouvoir réveillé le lecteur par un (ou la combinaison de deux) bouton en façade. Ce serait bien pratique car le kit de couplage Fiio HS16 (kit pour fixer un ampli) rend difficile l'accès au bouton power.
- kyo9999
Bon, j'ai testé de mon coté: je n'ai rien touché donc il est par défaut, et en lecture, en mode veille, je n'ai aucun bouton pour mettre en pause... Meme en restant appuyer , il ne se passe rien...
Par contre, moi je n’ai pas besoin de changer de mode pour changer de piste, il suffit juste de rester appuyer sur les boutons de volume
Par contre, moi je n’ai pas besoin de changer de mode pour changer de piste, il suffit juste de rester appuyer sur les boutons de volume