corderaide a écrit :Je dois t'avouer DZ que tu es allé un peu vite en besogne, hormis un commentaire sur la bosse basses/bas médium je n'ai pas vu d'autre commentaire et sûrement pas un sur l'articulation haut médiums/aigus.
Je n'ai fait que reprendre le commentaire de Demisdemis:
Demisdemis a écrit :Vous me direz si vous trouvez ou non l'écoute fatiguante car je trouve ça un poil agressif
en essayant de lui trouver une raison:
DarkZenith a écrit :une agressivité fatigante (à cause de hauts-médiums un tantinet criards, sans doute?)
et ce, comme le souligne Estaero, en l'assortissant d'un point d'interrogation pour bien souligner son statut d'hypothèse.
Et, oui, je laisse effectivement entendre que l'X5 pourrait avoir la même signature (déplaisante à mes oreilles et du reste sanctionnée comme telle dans le
tableau comparatif des baladeurs) que son devancier, l'X3, car c'est ce que j'ai cru lire dans le commentaire de Demisdemis et cela m'inquiète pour ceux qui voudraient se précipiter sur cet appareil, tout comme jadis j'ai ouvert ma gueule sur l'X3 parce que j'estimais que c'était mon devoir de signaler qu'à mon goût, et après que je l'avais essayé, son rendu sonore ne me paraissait pas à la hauteur de celui des autres DAPs de sa gamme de prix.
Ni "malhonnêteté", donc, ni "troll", seulement un commentaire soucieux sur un retour un peu critique...
Problem?