FiiO lance le X7 II
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
l’autonomie n’est pas terrible, 6h en symétrique avec wifi et BT déconnectés, Mais il se recharge en un peu plus d’une heure avec un chargeur Quickcharge donc ça me va.
Je pense que l'autonomie est dans la moyenne des Dap hdg avec puce énergivore !
- SoundSquare
je tempère mon commentaire précédent en précisant que je fais beaucoup de "skip/next track" (je joue principalement en aléatoire) et que j'ai très souvent l'écran allumé. Sinon on doit gagner une bonne heure de plus, soit ce qu'annonce Fiio en symétrique. Tu peux rajouter une heure encore si tu es en asymétrique.kookaburra a écrit :Outch, ça veut dire, quoi, 4/5h max en streaming+wifi, du coup ?
En balanced j'ai 7H , écran éteint , en shuffle , avec toute sorte de fichiers Flav, Wav, DSD hautes , moyennes résolution , je ne joue qu'avec le potard de volume , et regarde l'écran que pour la jauge d'autonomie !
Ecran allumé souvent, ça pompe sec c'est clair !SoundSquare a écrit : je tempère mon commentaire précédent en précisant que je fais beaucoup de "skip/next track" (je joue principalement en aléatoire) et que j'ai très souvent l'écran allumé.
- SoundSquare
en résumé, une fois n'est pas coutume, on peut faire confiance aux données constructeur sur ce point.
+1SoundSquare a écrit :en résumé, une fois n'est pas coutume, on peut faire confiance aux données constructeur sur ce point.
Ah oui quand l autonomie n est pas énorme quand même.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- SoundSquare
non mais avec le dac version desktop qui est dedans y’a pas de miracles, si tu veux 20 heures d’autonomie faudrait qu’il soit 3 fois plus épais... on ne peut pas tout avoir.Fabaaroan a écrit :Ah oui quand l autonomie n est pas énorme quand même.
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Pas terrible en effet l'autonomie
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Pas de souci je comprends mais du coup avec du wifi (un peu) et en jouant avec (écran allumé)on doit tomber à 5 ou 6 heures non ?SoundSquare a écrit :non mais avec le dac version desktop qui est dedans y’a pas de miracles, si tu veux 20 heures d’autonomie faudrait qu’il soit 3 fois plus épais... on ne peut pas tout avoir.Fabaaroan a écrit :Ah oui quand l autonomie n est pas énorme quand même.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'est dans la moyenne , ni rikiki , ni extraordinaire !Gipss a écrit :Pas terrible en effet l'autonomie
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui la moyenne c'est dans les 8-9h non ? Je compte ca comme un gros voyage ;) 6h ca fait pas top.ph58 a écrit :C'est dans la moyenne , ni rikiki , ni extraordinaire !Gipss a écrit :Pas terrible en effet l'autonomie
Mais comme dit plus haut ! Faut savoir ce que l'on veut aussi !
Casques :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Exact , La nouvelle puce Sabre pro est énergivore , c'est le prix à payer , une autonomie pas extraordinaire , mais une qualité de son au top !Gipss a écrit :Oui la moyenne c'est dans les 8-9h non ? Je compte ca comme un gros voyage ;) 6h ca fait pas top.ph58 a écrit :C'est dans la moyenne , ni rikiki , ni extraordinaire !Gipss a écrit :Pas terrible en effet l'autonomie
Mais comme dit plus haut ! Faut savoir ce que l'on veut aussi !