Fiio M9
Mise a jour dispo, avec le Fiio link
Essai avec AirPlay à l’instant et ça marche bien
Donc en Wifi
Édit: test : —iPhones— to —m9– to —récepteur BT Aptx HD— to —ampli DAC— to —enceintes bibliothèque—
Donc en Wifi
Édit: test : —iPhones— to —m9– to —récepteur BT Aptx HD— to —ampli DAC— to —enceintes bibliothèque—
Matos :
Eh ben ça aura été rapide, cet ajout. Top !
Par contre je pensais que Fiio Link aurait permis de contrôler le DAP depuis son smartphone, à la manière d'un hiby Link, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas...
Oo
Ça n'aurait vraiment d'intérêt que pour l'AirPlay ? Si c'est le cas très malin de l'avoir nommé ainsi, excepté d'un point de vue marketing... Et gros couac de communication au passage puisque PortaFi a bien écrit : « The FiiO M6 will be the first DAP to feature FiiO Link, a companion app which allows you to control the features on your DAP via your Android or iOS smartphones. »
Reste l'hypothèse de l'option pas encore fonctionnelle.
Question bête : ça nécessiterait pas une app FiiO dédiée pas encore dispo sur les stores Apple et Android ?
Ça n'aurait vraiment d'intérêt que pour l'AirPlay ? Si c'est le cas très malin de l'avoir nommé ainsi, excepté d'un point de vue marketing... Et gros couac de communication au passage puisque PortaFi a bien écrit : « The FiiO M6 will be the first DAP to feature FiiO Link, a companion app which allows you to control the features on your DAP via your Android or iOS smartphones. »
Reste l'hypothèse de l'option pas encore fonctionnelle.
Question bête : ça nécessiterait pas une app FiiO dédiée pas encore dispo sur les stores Apple et Android ?
C'est peut être moi qui l'a mal utilisé mais en l'état ça a streamé le contenu du DAP sur mon smartphone...
Édit : erreur de réglage de ma part dans les options bluetooth.
Édit : erreur de réglage de ma part dans les options bluetooth.
Oui une signature plus claire sur le m9 sans aller vers le q5 non plus.bakdus a écrit :En terme de son, il y a une différence entre le M9 et X5 III?
Si on pouvais avoir un petit Feedback ou review, je serais preneur.
Merci
Matos :
Cool !Sylean a écrit : Édit : erreur de réglage de ma part dans les options bluetooth.
Je ne vois pas autrement.zamilka a écrit :Oo
Ça n'aurait vraiment d'intérêt que pour l'AirPlay ?[...]
AirPlay c’est du direct tel vers dap.
En chromecast c’est du streaming.
Matos :
C'est déjà dispo avec l'app Fiio Music. Il y a une option Fiio Link dans les paramètres, pour configurer en client ou server.wanucom a écrit :Je ne vois pas autrement.zamilka a écrit :Oo
Ça n'aurait vraiment d'intérêt que pour l'AirPlay ?[...]
AirPlay c’est du direct tel vers dap.
En chromecast c’est du streaming.
Dans la version iPhone je ne vois pas le paramètre ? Peut être parce que AirPlay...
Matos :
Une mise à jour à faire peut-être ... je viens de la télécharger pour vérifier .wanucom a écrit :Dans la version iPhone je ne vois pas le paramètre ? Peut être parce que AirPlay...
Sorry je n'ai pas vu, je suis sur Android ! Une mise à jour Iphone devrait apparaître (enfin j'espère)