ok donc c'est le shuffle qui fait chier, meme pas la gestion des µsd. ma solution sert à rien du coup.burndav a écrit :Merci castleofargh pour la réponse et pour l'astuce !castleofargh a écrit :je crois que l'astuce de base contre cette limite qui a existé sur d'autres matos, c'est de partager la zic en 2 dossiers differents à la racine, au lieu de tout mettre dans 1seul (puis sous repertoires).
par contre je ne saurais pas dire comment ce dap gere le suffle, ou s'il ne zapperait pas un des 2 repertoires.
Par contre, comme MrButchi l'indique, je ne pense pas qu'elle fonctionne sur le X5... Après avoir posé la question ici, je suis allé voir chez Head-Fi et chez FIIO si je pouvais trouver une réponse.
Pour le coup, et après avoir fait quelques recherche "en face", j'ai trouvé ça :Puis :Joe Bloggs (le 22 mars) a écrit :Hello,
The X5 supports an unlimited number of songs in folder browsing mode. Unfortunately, folder browsing does not support shuffling through all songs on the player (you can shuffle through all songs in the selected directory (but not its subdirectories, so you can't, e.g. select the root directory of a card to shuffle through all its songs).
Best regards,
JoePuis :Joe Bloggs a écrit :Yes, that's the problem so far.tjw321 a écrit :But that will only shuffle through the songs in the database which is limited to about 7,000 - or am I confused?Donc la solution serait de mettre... tous les morceaux à plat dans le même répertoire (ce qui est un tantinet contraignant, tout de même), ou de se limiter à 5800 morceaux pour être certain que tout est pris en compte sachant qu'une règle de 3 rapide à partir du nombre morceaux répartis sur les 96gb de mon J3 m'indique que ça me fait environ 170gb "adressables".La FAQ de FIIO (le 10 avril) a écrit :The maximum number of songs that can be added to the library database is in the range of 5800 (with songs being all in individual files) to 6200 (with songs being grouped together with a .cue file).
With 8000 songs in the database there is higher likelihood of running out of internal memory, so the upper limit was lowered.
Note: Limit is not dependent on such things as length of song title or artist name.
Le bon côté des choses, c'est que si je pars sur le X5, je vais déjà économiser en n'achetant pas directement 2 µSD de 128 go !
enfin 7000 c'est un bon debut je trouve ^_^.