Nan, mais je dis ça alors que je suis bien évidemment curieux de savoir comment il sonne en vrai.bob77 a écrit :Eh bien ca m’embête un peu vois-tu. J'aurais bien aimé que tu me dises ce que tu penses de la lo et ce que ca donne par rapport à ton combo fuze+c&c bh. Voire de l’intérêt de faire x3+c&c. :(DZ a écrit :Comme manny, je passe la main et crie au pétard mouillé..
Je pense qu'il y en aura au meeting parisien (du moins je l'espère) et je compte bien savoir ce que vaut sa LO analogique, notamment sur mon C&C BH. Et je vous en rendrai compte, naturellement.

Par ailleurs, reprécisé-je, je ne juge pas l'appareil avant de l'avoir écouté: Je dis simplement qu'à supposer que vous l'aimiez, vous le défendez mal, c'est tout.
Et si vous le défendez aussi mal... Bref, je ne m'attends à rien de glorieux avec ce DAP. D'autant que Poka le juge inférieur au CK4 et, pour moi, avec une telle opinion, l'affaire est quasi pliée, hélas...
Edit:
Il eût fallu, pour commencer, qu'il fût un peu plus mince...
Non: pour moi, le Fuze reste le candidat idéa pour ce genre d'accouplages (à moins que le DX50...

En fait, je le trouve juste moche (nettement moins sexy en tout cas, comme ça sur le papier, que le DX50).