FIIO M15S
- Symphorinois
- C'est qui ce Jack ?
L'application FiiO Music propose une mise à jour.
FiiO M15S - FH7S
Les heures blessent, la dernière tue...
Bonsoir. Jusqu’à présent j’utilisais mon m15s en mode desktop en envoyant la musique au DAC de mon Violectric. J’ai donc un dédoubleur USB-c.
J’ai reçu un nouveau ampli et pas de bol, ça ne marche plus. Soit desktop, soit fichiers mais pas les 2…
C’est pareil avec un iPhone du reste. Mais le Vio c’est ok.
Quelqu’un aurait-il une bidouille pour ça?
Le Fiio M23 a 2 usbc, ça serait parfait, mais bon, j’avais pas prévu de vendre mon m15s…
J’ai reçu un nouveau ampli et pas de bol, ça ne marche plus. Soit desktop, soit fichiers mais pas les 2…
C’est pareil avec un iPhone du reste. Mais le Vio c’est ok.
Quelqu’un aurait-il une bidouille pour ça?
Le Fiio M23 a 2 usbc, ça serait parfait, mais bon, j’avais pas prévu de vendre mon m15s…
DAP : FiiO M15s
Casque : Hifiman He1000SE // Hifiman Edition XS // Oppo Pm-3
Desktop : Violectric 380 MkII // EarMen CH-Amp + Tradutto // Smsl H300 + Do200 Pro
Casque : Hifiman He1000SE // Hifiman Edition XS // Oppo Pm-3
Desktop : Violectric 380 MkII // EarMen CH-Amp + Tradutto // Smsl H300 + Do200 Pro
- Symphorinois
- C'est qui ce Jack ?
Nouveau firmware installé, merci Toune.
Les modifications et améliorations suivantes ont été apportées au M15S dans la version
FW1.0.6 :
1. Ajout de nouveaux types de filtres PEQ et d'effets sonores de compresseur pour le système ;
2. Ajout d'une option d'activation/désactivation du voyant lumineux suivant l'écran (peut être activée dans
« Paramètres-Affichage-Contrôle de la lumière de l'indicateur ») ;
3. Correction d'un problème d'absence de réponse lors de la première pression sur le bouton Play après la mise en veille de l'appareil.
la première fois après avoir désactivé le mode Veille ;
4. Correction d'un problème de non-réponse à la commande Play/Pause de la télécommande RM3 lors de la lecture d'un morceau de musique sur l'ordinateur.
RM3 lors de la lecture de musique sur Amazon Music ;
5. Correction du problème où l'appareil peut se bloquer en mode Pure Music ;
6. Correction du problème où il n'y avait pas de sortie pour le premier délai d'écran
d'écran lors de la connexion au DK1 PRO ;
7. Diverses améliorations des performances et corrections de bugs.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Les modifications et améliorations suivantes ont été apportées au M15S dans la version
FW1.0.6 :
1. Ajout de nouveaux types de filtres PEQ et d'effets sonores de compresseur pour le système ;
2. Ajout d'une option d'activation/désactivation du voyant lumineux suivant l'écran (peut être activée dans
« Paramètres-Affichage-Contrôle de la lumière de l'indicateur ») ;
3. Correction d'un problème d'absence de réponse lors de la première pression sur le bouton Play après la mise en veille de l'appareil.
la première fois après avoir désactivé le mode Veille ;
4. Correction d'un problème de non-réponse à la commande Play/Pause de la télécommande RM3 lors de la lecture d'un morceau de musique sur l'ordinateur.
RM3 lors de la lecture de musique sur Amazon Music ;
5. Correction du problème où l'appareil peut se bloquer en mode Pure Music ;
6. Correction du problème où il n'y avait pas de sortie pour le premier délai d'écran
d'écran lors de la connexion au DK1 PRO ;
7. Diverses améliorations des performances et corrections de bugs.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
FiiO M15S - FH7S