FiiO lance le X7 II
FiiO lance le X7 II
Pour ceux qui lisent l'anglais, voici les spécifications et premiers commentaires sur head-fi : https://www.head-fi.org/f/threads/fiio- ... 353/page-2
A suivre...
Au fait, je me suis inscrit pour le "tour de découverte " organisé par FiiO, on ne sait jamais... ;)
A suivre...
Au fait, je me suis inscrit pour le "tour de découverte " organisé par FiiO, on ne sait jamais... ;)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il donne envie, 649$ pour USA donc 699 euro pour L'Europe, on peut penser.
Avoir ce que va donner le ESS9028 PRO sur ce fameux X7.
Garder le design du X5III est très bonne idée et en plus proposer double port SD est vrai plus
Je n'ai pas vie de date de sortie?
Garder le design du X5III est très bonne idée et en plus proposer double port SD est vrai plus
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'étais chaud cacao jusqu'à ce que je vois que comme sur le X5III ils ont opté pour mettre les cartes microsd dans des tiroirs, c'est vraiment une idée con surtout avec de l'USB 2 aux taux de transfert d'un autre temps (et sans up grader le WiFi en ac).bakdus a écrit :Il donne envie, 649$ pour USA donc 699 euro pour L'Europe, on peut penser.
Mais bon si comme le laisse supposer cette image ils ont changé l'UI et l'ont affublé d'un fond blanc ce sera un "no go" pour moi !
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20170716/4cc21bbfabc396e0656fa834aa1b750b.jpg)
FiiO parle de "thèmes", il y aura peut être plusieurs fonds dont un plus à ton goût ?
Perso j'aime bien.
Perso j'aime bien.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Maybe !Franck74 a écrit :FiiO parle de "thèmes", il y aura peut être plusieurs fonds dont un plus à ton goût ?
Perso j'aime bien.
Mais rien que les carte SD dans les tiroirs ça me gave.
C'est trop chiant à manipuler (puis je me connais je vais les paumer ces tiroirs à la con). Et vu qu'il est en usb 2 y'a pas trop d'autres choix que de sortir les cartes pour les remplir.
Je vais suivre l'actualité mais jusqu'à présent Fiio n'a pas été très réactif sur les changements cosmétique de l'UI (les thèmes étaient aussi une promesse à la sortie du x5gen2 et on a jamais rien vu venir il me semble).
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne crois pas que ça change grand-chose de sortir les cartes. La vitesse de transfert de l'USB 2.0 est supérieure à la vitesse d'écriture de la plupart des cartes micro-SD.Squyzz a écrit :Mais rien que les carte SD dans les tiroirs ça me gave.
C'est trop chiant à manipuler (puis je me connais je vais les paumer ces tiroirs à la con). Et vu qu'il est en usb 2 y'a pas trop d'autres choix que de sortir les cartes pour les remplir.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Sur le X7 v1 ce n'est pas le cas.alphatak a écrit :Je ne crois pas que ça change grand-chose de sortir les cartes. La vitesse de transfert de l'USB 2.0 est supérieure à la vitesse d'écriture de la plupart des cartes micro-SD.Squyzz a écrit :Mais rien que les carte SD dans les tiroirs ça me gave.
Transfert via câble à max 7mo/s
Transfert direct sur carte SD à 40mo/s
Cest sur que c'est pas un facteur 100 mais un facteur 6 c'est déjà pas mal.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En effet, 7 Mo/s, c'est un peu la misère pour un transfert de gros fichiers... Cela étant, ça m'étonne que tu parviennes à transférer à 40 Mo/s sur une micro-SD, sachant que les plus rapides SD U3Squyzz a écrit :Sur le X7 v1 ce n'est pas le cas.alphatak a écrit :Je ne crois pas que ça change grand-chose de sortir les cartes. La vitesse de transfert de l'USB 2.0 est supérieure à la vitesse d'écriture de la plupart des cartes micro-SD.Squyzz a écrit :Mais rien que les carte SD dans les tiroirs ça me gave.
Transfert via câble à max 7mo/s
Transfert direct sur carte SD à 40mo/s
Cest sur que c'est pas un facteur 100 mais un facteur 6 c'est déjà pas mal.
Edit : je viens de faire le test, et tu as raison, on peut dépasser les 40 Mo/s avec de gros fichiers sur des cartes rapides...
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
La mode des tiroirs...
Elle fait couler de l'encre ou user les touches des claviers...
A notre époque, ce que je trouve grave...
C'est d'utiliser encore des débits faible...
Et l'argument du cout ne sonne pas a mon oreille !!!!
Elle fait couler de l'encre ou user les touches des claviers...
A notre époque, ce que je trouve grave...
C'est d'utiliser encore des débits faible...
Et l'argument du cout ne sonne pas a mon oreille !!!!
D'après une réponse de FiiO sur head-fi, ce serait pour la fin du mois...bakdus a écrit :Il donne envie, 649$ pour USA donc 699 euro pour L'Europe, on peut penser.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
![Image](http://iforce.co.nz/i/u4shduaq.yzm.jpg)
![Image](https://cdn.head-fi.org/a/9976674.jpg)
https://www.head-fi.org/f/threads/fiio- ... 53/page-14
Une petite vidéo: [video][/video]
Vivement qu'il arrive dans les boutiques en France.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II