D'attendre quoi ? Le suivant ?kyo9999 a écrit :Comme j'ai bien fait d'attendre!!!!
kookaburra a écrit :D'attendre quoi ? Le suivant ?kyo9999 a écrit :Comme j'ai bien fait d'attendre!!!!
(fais gaffe : ils vont encore en sortir un autre... Dans un an ou deux :PP ) ;-/
Il ne souhaite pas faire peut être de flagship, car un dap à 1000 euro et plus est un marché de niche.kyo9999 a écrit :Oui mais c'est toujours pas leur flagship![]()
Mais la taille est bonne effectivement! (Y)
Vu la taille de l'écran (5,15p), c'était sûr que ça allait être une grosse bestiole ! Et ça l'est en effet ! (taille d'un X7 ??)kyo9999 a écrit :Euh finalement pour la taille :8
Je me demande si c'est pas plus grandkookaburra a écrit :Vu la taille de l'écran (5,15p), c'était sûr que ça allait être une grosse bestiole ! Et ça l'est en effet ! (taille d'un X7 ??)kyo9999 a écrit :Euh finalement pour la taille :8
bakdus a écrit :Il ne souhaite pas faire peut être de flagship, car un dap à 1000 euro et plus est un marché de niche.kyo9999 a écrit :Oui mais c'est toujours pas leur flagship![]()
Mais la taille est bonne effectivement! (Y)
La zone de prix qu'il propose permet de toucher une grande partie de monde qui ne souhaite pas investir beaucoup d'argent.