Fiio M11pro

Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

J’avoue! J’y penserai ;)
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Hidisz S3PRO - iBasso DC04 - Fiio Q11

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Phifi a écrit :Est-ce que l'on peut installer UAPP avec sa licence finalement? les dernières mises à jour du Pro permettent-elles l'accès au Google play? j'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre UAPP, au pire en repayant une licence si pas possible de rentrer son compte Google existant?
Oui il y a Google play et oui on peut installer UAPP. Je l'ai fait (et je suis surement pas le seul).
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Oui je l’utilise, d’ailleurs mon app préférée.

J’aurais aimé qu’on puisse la choisir à la place de l’app Fiio music en mode pure music.
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Hidisz S3PRO - iBasso DC04 - Fiio Q11

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Merci pour l'info! :DD
Plus qu'à attendre celui acheté en PA ici :(l)
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

J hesite encore avec le shanling m6 pro.....il est pas si cher sur muziker com....vous connaissez ce site des pays de l est?
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Reçu le M11 Pro ce matin, vraiment nickel sur l'aspect, l'emballage etc.
Très agréablement surpris par la qualité sonore avec le DT1990, je découvre c'est mon premier vrai DAP. Ce casque faisant 250 Ohms j'attendais le FIIO au tournant... en low gain c'est parfait avec bon volume exploitable pour mes goûts, l'asso avec le Beyer est réussie :(l) . L'appareil est lourd, bien fini. L'écran IPS est cool, la navigation et la rapidité assez bonnes (mon S9+ fait mieux) pour juste de l'appli lecture audio c'est assez, sachant que certains DAP rament avec des processeurs "datés".
En galérant un peu j'ai pu installer UAPP avec mon compte, c'est mieux que FIIO Music sur le rendu...
Installé une micro sd 512go, déjà de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Phifi a écrit :Reçu le M11 Pro ce matin, vraiment nickel sur l'aspect, l'emballage etc.
Très agréablement surpris par la qualité sonore avec le DT1990, je découvre c'est mon premier vrai DAP. Ce casque faisant 250 Ohms j'attendais le FIIO au tournant... en low gain c'est parfait avec bon volume exploitable pour mes goûts, l'asso avec le Beyer est réussie  :(l) . L'appareil est lourd, bien fini. L'écran IPS est cool, la navigation et la rapidité assez bonnes (mon S9+ fait mieux) pour juste de l'appli lecture audio c'est assez, sachant que certains DAP rament avec des processeurs "datés".
En galérant un peu j'ai pu installer UAPP avec mon compte, c'est mieux que FIIO Music sur le rendu...
Installé une micro sd 512go, déjà de quoi faire.
Content qu’il te plaise, de mon côté très content de l’association avec le sonorous VI. Ça marche du feu de Dieu.

Et UAPP c’est la vie. Je ne me sert que d’elle.
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Hidisz S3PRO - iBasso DC04 - Fiio Q11

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

spyck2 a écrit :
Phifi a écrit :Reçu le M11 Pro ce matin, vraiment nickel sur l'aspect, l'emballage etc.
Très agréablement surpris par la qualité sonore avec le DT1990, je découvre c'est mon premier vrai DAP. Ce casque faisant 250 Ohms j'attendais le FIIO au tournant... en low gain c'est parfait avec bon volume exploitable pour mes goûts, l'asso avec le Beyer est réussie  :(l) . L'appareil est lourd, bien fini. L'écran IPS est cool, la navigation et la rapidité assez bonnes (mon S9+ fait mieux) pour juste de l'appli lecture audio c'est assez, sachant que certains DAP rament avec des processeurs "datés".
En galérant un peu j'ai pu installer UAPP avec mon compte, c'est mieux que FIIO Music sur le rendu...
Installé une micro sd 512go, déjà de quoi faire.
Content qu’il te plaise, de mon côté très content de l’association avec le sonorous VI. Ça marche du feu de Dieu.

Et UAPP c’est la vie. Je ne me sert que d’elle.
Vien vrai...uapp est au dessus des autre x est sans equivoque!
Avatar de l’utilisateur
Natsu75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 355
Inscription : 11 oct. 2016 08:12

Message par Natsu75 »

Bonjour,
Petite question pour les possesseurs du Fiio M11 Pro qui sont passés par le Fiio M9 (ou qui ont testé les deux).
Dernièrement, mon ami et moi avons fait une battle, nous avons comparé mon Fiio M9 à son M11 Pro (et Meze 99 Classics vs Focal Celestee), sur les mêmes sons (source : ma SD Card), et je n'ai rien noté de "flagrant" concernant les lecteurs (mais sur les casques oui)...

Donc, question, dois-je sauter le pas pour un M11 Pro, ou bien cela ne sert à rien, car je ne vais pratiquement rien gagner de qualitatif (attention, je parle uniquement de la partie sonore, sans les fonctions ou autres options supplémentaires) ?

Merci d'avance pour vos retours.
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Natsu75 a écrit :Bonjour,
Petite question pour les possesseurs du Fiio M11 Pro qui sont passés par le Fiio M9 (ou qui ont testé les deux).
Dernièrement, mon ami et moi avons fait une battle, nous avons comparé mon Fiio M9 à son M11 Pro (et Meze 99 Classics vs Focal Celestee), sur les mêmes sons (source : ma SD Card), et je n'ai rien noté de "flagrant" concernant les lecteurs (mais sur les casques oui)...

Donc, question, dois-je sauter le pas pour un M11 Pro, ou bien cela ne sert à rien, car je ne vais pratiquement rien gagner de qualitatif (attention, je parle uniquement de la partie sonore, sans les fonctions ou autres options supplémentaires) ?

Merci d'avance pour vos retours.
Pas sur de comprendre la question mais si tu n’as pas noté de différences audibles, à quoi bon changer?

En quelle qualité était vos fichiers d’écoutes ?
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Hidisz S3PRO - iBasso DC04 - Fiio Q11

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Avatar de l’utilisateur
Natsu75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 355
Inscription : 11 oct. 2016 08:12

Message par Natsu75 »

La question est la suivante.
Est-ce qu'il y a une vraie ou grande différence en termes de qualité sonore entre le M11 Pro et le M9 ?
Est-ce que ça vaut réellement le coup de casser la tirelire, ou vu le gap (s'il y en a un) autant rester sur le M9 ?

Les fichiers étaient en Flac 16 et 24 Bits.

Merci
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Sur le m11 pro des heures d'écoute avec le DT1990 c'est très cool.
J'essaye le Fostex TH900 qui rend très bien dessus, pas demain la veille qu'il va partir en PA celui-ci! ;-/
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Moi aussi je l’aime bien, mais en achetant mon sonorous j’ai eu l’occasion de tester (juste 2 minutes) un DX300, qui m’a bien scotché sur ce court lap de temps.

Donc vaut mieux pour moi (et mon portefeuille) que j’évite de mettre une oreille par ci par là. :D
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Hidisz S3PRO - iBasso DC04 - Fiio Q11

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Gwen22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 418
Inscription : 29 avr. 2020 09:52
Contact :

Message par Gwen22 »

Il a l'air bien l'iBasso DX300 mais bon 1200€ , et je suis content de mon M11 pro donc remettre cette somme 1 an après ne serais pas pas raisonnable ! Mais je lutte :p
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

C’était à titre informatif :P
En vrai pas les moyens de craquer la dessus maintenant non plus et avant un bon moment d’ailleurs !
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Hidisz S3PRO - iBasso DC04 - Fiio Q11

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Répondre

Revenir à « FiiO »