Utilisation des playlists (listes de lecture)

Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

Utilisation des playlists (listes de lecture)

Message par Cetaitlui »

Bonjour à tous,
Fraîchement possesseur d'un Fiio M11,
Je voudrais utiliser les playlists pour ma bibliothèque de musique classique en y affichant les albums et non les pistes.
Je ne sais pas comment faire et peut-être que ce n'est pas possible ?
Pouvez-vous m'aider ?
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

Message par Cetaitlui »

Je n'ai pas encore de réponse...
Si vous pensez que ce n'est pas possible, merci de me le d...
Bonne soirée
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

A vrai dire, je ne comprends pas bien le sujet...
Tu peux créer une playlist, lui donner un nom et ensuite, lorsque tu l'écoutes, tu dois voir s'afficher l'album auquel appartient le morceau en train de passer...
Si pas d'album affiché alors tu as un soucis de tag sur ta bibliothèque ?
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

Message par Cetaitlui »

Merci pour ta réponse...
Acceptes-tu de me tenir la main pour obtenir ça ? Je suis un peu novice...
Mais je vais essayer d'être clair.
Je pense que mes tags sont bons. J'ai surtout des albums de musique classique
J'ai déjà créé les playlists qui sont encore vides. Ex: "Beethoven"... "Mozart"...
Peux-tu m'expliquer depuis le début, pas à pas,ce que je dois faire pour mettre toutes les pistes d'un album dans une playlist mais ne voir apparaitre que la pochette de l'album, et non les pistes,dans cette playlist ?
Merci pour ta patience...
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Bin une playlist c'est une liste de morceaux de musique, donc forcément, tu ne verras apparaître que les titres.
Une playlist contenant tous les morceaux des albums, c'est une bibliothèque... Et là, selon ton choix, tu pourras afficher les albums, les titres ou les artistes de toute ta bibliothèque.
Ta bibliothèque sur le M11 se fera automatiquement avec l'ensemble des pistes que tu enregistreras dans sa mémoire ou sur une carte SD.
Ensuite, tu pourras choisir les moreaux que tu préfères pour en faire une playlist de tes coups de coeur par auteur par exemple. Mais là, seuls les morceaux seront affichés et non simplement l'album.
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

Message par Cetaitlui »

Merci,
mais voila mon problème:
- Je viens de mettre toutes les pistes d'un album dans ma playlist... OK...
- Lorsque j'ouvre ma playlist, j'affiche la liste des pistes.
- Si je mets maintenant dans la même playlist les pistes d'un autre album, elles s'afficheront à la suite...
- Dans cette fenêtre je ne vois aucune commande me permettant d'afficher les vignettes de deux albums en lieu et place de cette longue liste de pistes comme on peut le faire sur ma bibliothèque.
Si je prens l'exemple du lecteur Audirvana sur mon Mac, lorsque je fais glisser l'image d'un album sur une playlist, je retrouve sur celle playlist l'image de mon album. Il me suffit alors de cliquer sur cette image pour accéder à ses pistes.
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Je crains que ce que tu cherches n'existe pas dans l'application Fiio Music. J'ai aussi testé dans uapp, pas mieux. Tests fait sur un m11 pro.
Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

Message par Cetaitlui »

Imlandris a écrit : 26 avr. 2022 17:12 Je crains que ce que tu cherches n'existe pas dans l'application Fiio Music. J'ai aussi testé dans uapp, pas mieux. Tests fait sur un m11 pro.
Merci ! C'est ce que je craignais. C'est vraiment une lacune importante, notamment pour une bibliothèque de musique classique.
Il reste à espérer qu"une future mise à jour...???
Sur un lecteur mac comme Audirvana, ça marche super bien.
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Répondre

Revenir à « FiiO »