Un bogue sur FiiO M11 Plus II C'est pas vrai !!!

Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

Message par Cetaitlui »

woophie a écrit : 28 avr. 2022 10:48
Cetaitlui a écrit : 27 avr. 2022 23:54 J'ai bien compris la leçon.
Je viens d'installer une trentaine d'albums qui fonctionnent à merveille !
Je termine d'installer toute ma bibliothèque.
Problème: si tous mes fichiers installés sur la carte SD fonctionnent bien, comment vais-je détecter ceux qui pourraient me poser problèmes sur la. mémoire interne ? Les éplucher un par un ? Oh la galère....
déjà, c'était pas une leçon, on est pas à l'école, faut respirer
si j'ai bien compris tu as dit qu'il y avait des problèmes sur la carte SD
tu as dit avoir ' formater les mémoires '' donc déjà fait un << reset factory >> donc déjà réinitialisé
tu vas donc retrouver les mêmes problèmes à un moment.
et oui si ces quelques répertoires, faudra les corriger, tu n'as pas le choix
attends de tomber dessus au hasard d'une écoute c'est le mieux
d'ici quelques temps tu auras tout corriger, inutile de souffrir autant à inspecter chaque répertoire avant en amont.
puis bon ta mémoire interne tu vas pas la laisser libre, c'est 64 GO tout de même et elle est pas offert, tu la payes.
Effectivement je retrouve les mêmes problèmes de tags trop longs ou incorrects. Grâce à vous je sais ce qu'il faut faire.
Je n'ai que des albums de musique classique aux tags délirants. Un sur quatre est à traiter..... Mais je prends mon temps. Ma bibliothèque n'a pas les dimensions dont on parle quelquefois sur c forum. C'est gérable. Dans quelques jours elle sera clean.
Oui je m'occuperai ensuite de ma mémoire interne.
Une question: avant cette réinitialisation lorsque je cliquais sur une piste, la fenêtre de lecture s'ouvrait et la musique démarrais automatiquement. Maintenant, la musique démarre, mais cette fenêtre ne s'ouvre pas. Il faut que je clique sur le badeau inférieur pour l'ouvrir. Je n'ai pas trouvé le réglage de cette fonction. C'est pas grave...
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Cetaitlui
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 18 avr. 2022 22:02

Message par Cetaitlui »

Je suis rassuré, je me débrouille pas mal avec mes tags pourris. Merci à vous tous !
C'est laborieux, mais j'ai toute la vie devant moi (je n'ai que 88 ans...)
Je tatonne car je ne connais pas toutes les règles à observer pour l'écriture des tags...les trouve-t-on sur ce forum ?
Bonne soirée

PS: je n'ai pas de réponse à la question posée à la fin de mon dernier post???
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3204
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Oui c’est normal : c’est quand tu as plusieurs applis ouvertes je crois : il te faut donc choisir laquelle pour la retrouver m un multi fenêtrage en fait
Si tu n’avais que cette appli d’ouverte ton DAP s’ouvrirait dessus comme au début
À faire confirmer par des experts si je ne dis pas de bêtises ?
Répondre

Revenir à « FiiO »