La page officielle du FiiO M11S, en cours de réalisation.
Une info sur le prix : "FiiO told me that the North America MSRP will be $499, the same as the original." (Source)
Un premier unboxing avant review.
La présentation japonaise
Merci SolidoSolido a écrit : ↑05 sept. 2022 17:27 [HS] DX170 chez audiophonics 50€ en moins recondition
https://www.audiophonics.fr/fr/appareil ... 16793.html
@Zabizabo
Salut, je cherchais le dx170 avant de partir en vacance, je l ai trouvé moins cher sur un site Allemand 399€ contre 429€ je crois sur Audiophonics, je les ai contacté pour leur demandé si il s aligné sur le site Allemand, ils ont dit oui résultat il est a 399€ chez eux maintenant, je lai acheter une semaine plus tard écran blanc puis noir pale, Ibasso c est la première et dernière fois, dommage le 300max et le 320 me plaise, quand tu a gouté a Astell & Kern difficile d aller ailleurs, j ai le se200, et là le sp2000t me fait de l œil.
Merci, aucun autre modèle à suggérer ?
c'est garantie 2 ans donc no problème ..... pas cracher svpje lai acheter une semaine plus tard écran blanc puis noir pale, Ibasso c est la première et dernière fois,
Tu as un Kaan en PA, il supporte une carte micro SD et une carte SD ( tu utilises un adaptateur pour ta seconde carte micro SD )