mise à jour
mise à jour
Bonjour, je suis nouveau sur le forum,je me nomme olive.
j'ai acheté un fiio x5III d'occaz.
je l'ai rebooter usine car j'avais des PB avec internet et l'appli spotify.
Bon et bien, forcement c'est pire.
Je souhaiterais de l'aide pour savoir ce que je dois installer ,et ,ou le trouver pour que ça fonctionne correctement?
Autre question: on peut installer 2 cartes 256mo max.moi je voudrais plutôt 128 mais je ne sais que choisir ,ni la marque ,ni le debit 90m/s ou plus?
Voila, si quelqu'un peu m'aider?
merci pour ce forum découvert par hasard.
Bonne soirée à tous.
j'ai acheté un fiio x5III d'occaz.
je l'ai rebooter usine car j'avais des PB avec internet et l'appli spotify.
Bon et bien, forcement c'est pire.
Je souhaiterais de l'aide pour savoir ce que je dois installer ,et ,ou le trouver pour que ça fonctionne correctement?
Autre question: on peut installer 2 cartes 256mo max.moi je voudrais plutôt 128 mais je ne sais que choisir ,ni la marque ,ni le debit 90m/s ou plus?
Voila, si quelqu'un peu m'aider?
merci pour ce forum découvert par hasard.
Bonne soirée à tous.
pour les cartes ça tombe bien ils ont sorti cet article ici :
aujourd'hui les cartes ont toutes un débit suffisant.
https://www.engadget.com/best-microsd-c ... 38282.html
pour Sotify ça marchait avant d'avoir des problèmes ?
aujourd'hui les cartes ont toutes un débit suffisant.
https://www.engadget.com/best-microsd-c ... 38282.html
pour Sotify ça marchait avant d'avoir des problèmes ?
Bonjour et merci de votre réponse.
J'irais voir les cartes.
Avant ça marchait mais pas bien ça ramait énormément,j'ai telechargé une version spotify plus ancienne mais même chose
Du coup, énervé j'avoue ,j'ai rebooter usine,une barre d’accès en bas de l’écran(avec 3 icones) à disparue ce qui est beaucoup moins pratique ,c'est pourquoi je voudrais installer la dernière mise a jour possible mais comme je n'y connais rien...J'ai besoin d'aide.
Par avance merci et bonne journée.
J'irais voir les cartes.
Avant ça marchait mais pas bien ça ramait énormément,j'ai telechargé une version spotify plus ancienne mais même chose
Du coup, énervé j'avoue ,j'ai rebooter usine,une barre d’accès en bas de l’écran(avec 3 icones) à disparue ce qui est beaucoup moins pratique ,c'est pourquoi je voudrais installer la dernière mise a jour possible mais comme je n'y connais rien...J'ai besoin d'aide.
Par avance merci et bonne journée.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Cette barre tu peux la remettre dans les paramètre de navigation /affichage
la page pour le mode d'emploi et la dernière version du FW au cas ou tu aies une version antérieure.
https://forum.fiio.com/note/showNoteCon ... 453&tid=21
__
il y aussi une version custom alternative qui accélère un peu Android 5
https://kernelmods.com/#stable_x5iii_ck
si ça te parait trop complexe à installer ne le fait pas.
https://kernelmods.com/#how_to_flash
mais l'explication est plus clair ici : viewtopic.php?p=724841#p724841
mais si ça te semble toujours aussi compliqué, ne le fait pas.
__
pour Spotify cette astuce sans doute fonctionner pour toi grâce à @Dur_de_la_feuille
vu que ton android est en 5.1.1
viewtopic.php?f=50&t=34021
https://forum.fiio.com/note/showNoteCon ... 453&tid=21
__
il y aussi une version custom alternative qui accélère un peu Android 5
https://kernelmods.com/#stable_x5iii_ck
si ça te parait trop complexe à installer ne le fait pas.
https://kernelmods.com/#how_to_flash
mais l'explication est plus clair ici : viewtopic.php?p=724841#p724841
mais si ça te semble toujours aussi compliqué, ne le fait pas.
__
pour Spotify cette astuce sans doute fonctionner pour toi grâce à @Dur_de_la_feuille
vu que ton android est en 5.1.1
viewtopic.php?f=50&t=34021
Bonjour et merci de vos réponses.
Pour le kernel je crois que je vais éviter pour l'instant j'ai pas le niveau.
J'ai bien trouvé le firmware de Fiio ,merci.j' ai lu que je pouvais coller le fichier zip dans le menu racine internal sd, mais, lorsque mon baladeur est connecté a l'ordi aucun fichier ne porte ce nom donc je ne sais pas ou le coller?
Si quelqu’un peu m'aider?
Bonne journée.
Pour le kernel je crois que je vais éviter pour l'instant j'ai pas le niveau.
J'ai bien trouvé le firmware de Fiio ,merci.j' ai lu que je pouvais coller le fichier zip dans le menu racine internal sd, mais, lorsque mon baladeur est connecté a l'ordi aucun fichier ne porte ce nom donc je ne sais pas ou le coller?
Si quelqu’un peu m'aider?
Bonne journée.
<< mettre sur la racine >> c'est mettre le fichier directement sur l'espace de stockage, sans qu'il soit dans un répertoire.
<< micro SD card in TF card slot 1 of the X5 >>
<< micro SD card in TF card slot 1 of the X5 >>
Dernière modification par woophie le 17 févr. 2024 11:05, modifié 1 fois.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
#woophiec’estle+gentil
pas plus que toi je suppose, moi aussi j'ai cherché le répertoire Root quand je savais pas ce que c'était.
merci à toi, woophie le gentil alors,
le pb lorsque le x5 est connecté a l'ordi c'est que je ne vois pas "stockage interne" ou "racine"(j'ai pas de micro sd).
du coup, je sais pas ou coller le .zip,désolé je suis une brel dans ce domaine.
je viens de me connecter en wi fi avec le x5 et ai télécharger le firmware 1.2.5 depuis l'appareil, comme ça c'est lui qui choisit ou le stocker.
Je le retrouve dans ES expl /download ou il me propose d'extraire: même dossier,choisir le dossier, ou auto ?auto, c'est bon?
le pb lorsque le x5 est connecté a l'ordi c'est que je ne vois pas "stockage interne" ou "racine"(j'ai pas de micro sd).
du coup, je sais pas ou coller le .zip,désolé je suis une brel dans ce domaine.
je viens de me connecter en wi fi avec le x5 et ai télécharger le firmware 1.2.5 depuis l'appareil, comme ça c'est lui qui choisit ou le stocker.
Je le retrouve dans ES expl /download ou il me propose d'extraire: même dossier,choisir le dossier, ou auto ?auto, c'est bon?
une fois téléchargé cela doit s'installer automatiquement qu'ils disent.
parce qu'il ne faut pas extraire soi même.
le mieux est donc d'acheter une carte sd, vu que tu prévois d'en acheter deux, et de faire l'installation via la carte SD sur le slot 1
sinon il faut ce le X5 soit en mode Android et peut être que l'a il va te proposer la mise à jour par le Wifi.
<< *Switch X5III/X7MKII from Pure Music mode to Android Mode so that Android functions may be accessed: pull down settings menu from the right and click Mode button to change from Pure Music to Android >>
parce qu'il ne faut pas extraire soi même.
le mieux est donc d'acheter une carte sd, vu que tu prévois d'en acheter deux, et de faire l'installation via la carte SD sur le slot 1
sinon il faut ce le X5 soit en mode Android et peut être que l'a il va te proposer la mise à jour par le Wifi.
<< *Switch X5III/X7MKII from Pure Music mode to Android Mode so that Android functions may be accessed: pull down settings menu from the right and click Mode button to change from Pure Music to Android >>
Dernière modification par woophie le 17 févr. 2024 12:54, modifié 1 fois.
il m'a indiqué échec de téléchargement ,j'ai relancé.on va voir...
Merci de ton aide ,je vous tiens au courant.
Merci de ton aide ,je vous tiens au courant.
si ça marche toujours pas : la mise à jour via la carte SD marchera forcement de toute façon. ( quand tu auras une carte )
Bonjour,
normalement une fois connecté à ton réseau wifi , c'est plus simple pour toi , c'est automatique. Après je tiens a dire que pour essayer de télécharger depuis le site de Fiio , c'est bien galère. Pour s'inscrire sur leur forum , j'ai tout simplement abandonné .
La méthode de mise à jour par sd , ne sera fonctionnelle que si le téléchargement depuis le site de Fiio se passe sans erreur.
Tiens nous au courant
P.S. : je viens de mettre à jour mon Fiio Q15 , pour télécharger le micrologiciel , que se soit sur tablette Android ou pc windows 10 à jour , on clique sur le lien , c'est niet . Il faut faire un clic droit , ouvrir un nouvel onglet ou page , et réactualiser la page pour que le téléchargement commence , hallucinant en 2024
normalement une fois connecté à ton réseau wifi , c'est plus simple pour toi , c'est automatique. Après je tiens a dire que pour essayer de télécharger depuis le site de Fiio , c'est bien galère. Pour s'inscrire sur leur forum , j'ai tout simplement abandonné .
La méthode de mise à jour par sd , ne sera fonctionnelle que si le téléchargement depuis le site de Fiio se passe sans erreur.
Tiens nous au courant
P.S. : je viens de mettre à jour mon Fiio Q15 , pour télécharger le micrologiciel , que se soit sur tablette Android ou pc windows 10 à jour , on clique sur le lien , c'est niet . Il faut faire un clic droit , ouvrir un nouvel onglet ou page , et réactualiser la page pour que le téléchargement commence , hallucinant en 2024
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir à tous ,
merci " maiden" j'ai retrouvée ma barre du bas.
bon, le téléchargement à du prendre : dans le lecteur: build 1.2.5 par contre, connexion internet avec wifi connecté " er nane not resolved"
Bonne soirée.
merci " maiden" j'ai retrouvée ma barre du bas.
bon, le téléchargement à du prendre : dans le lecteur: build 1.2.5 par contre, connexion internet avec wifi connecté " er nane not resolved"
Bonne soirée.