Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Casque nomade max 80 € ?
- DaddyMatty
- Le mono y'a que ca de vrai !
Casque nomade max 80 € ?
Salut TN !
Je poste pour un pote qui m'a demandé un casque pour les voyages en avion ou pour regarder des films, il m'a dit entre 50 et 80 €, je lui ai suggéré l'AKG 450, mais, dans le doute et sans avoir suivi les nouveautés, je voulais avoir confirmation.. Il veut un casque qui se pose bien sur l'oreille et confortable, le son, tant qu'il entend, c'est bon
Thank's..
Je poste pour un pote qui m'a demandé un casque pour les voyages en avion ou pour regarder des films, il m'a dit entre 50 et 80 €, je lui ai suggéré l'AKG 450, mais, dans le doute et sans avoir suivi les nouveautés, je voulais avoir confirmation.. Il veut un casque qui se pose bien sur l'oreille et confortable, le son, tant qu'il entend, c'est bon
Thank's..
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
L'akg k450 est un excellent casque...malgre la qualite audio! Il est leger, confortable, isolant, resistant Apres, il faut supporter les basses brouillonnes qui vomissent sur le reste du spectre sonore
Je choisirais plutot un sennheiser px200. Il a toutes les qualites de l'akg, la qualite audio en plus
Je choisirais plutot un sennheiser px200. Il a toutes les qualites de l'akg, la qualite audio en plus
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Skullcandy Aviator > Tout dans cette gamme de prix.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Creative Aurvana Live! (mais pas très isolant) en promo actuellement sur le site de Creative, Edenwood HPB (chez Electro Depot) qui, à 14 €, poutre tout en-dessous de 100 € mais qui n'est pas très confortable.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je trouve que l'Edenwood HPB isole plutôt bien moi
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi aussi, mais je pense que cocolinho réagissait surtout à ma remarque sur le CAL!, son chouchou... (Voir à ce propos son excellent comparo de ce casque avec l'Edenwood HPB, justement, et le Koss DJ100.)
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light