Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

k450 vers pxII ?

raju
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

k450 vers pxII ?

Message par raju »

Salut,
je trouve le akg k450 trop basseux, c'est bon sur de la musique de djeuns, mais ce n'est pas ce que j'écoute (pour moi c'est principalement rock 70's, classique). Je voudrais rester sur un modèle fermé, pensez vous que le passage vers un sennheiser pxII serait judicieux ?

A noter que je possède des intras UE700 que j'apprécie bien en voyage et que ce sera pour raccorder à un cowon d2+.

Merci pour vos avis ! :)
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Categorie économe, je pencherais plutôt pour une equalisation via ton d2, ça reviendra moins cher encore et te permettra de sauver un peu pour une upgrade plus tard ;)
Image
raju
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par raju »

Yep! Merci pour ta réponse emplie de sagesse!
Je n'ose imaginer ce k450 sans equalisation... :-O Le D2 est très bien pour ça.
Mais c 'est vraiment la signature de ce casque qui me gêne. Sur du rap ou de l'électro, c'est vraiment bon, pour le reste, malgré les réglages, c'est pas terrible.
Le pxIi j ai pu le comparer brièvement en magasin, ça m'avait l'air plus neutre comme son.
Sinon coté upgrade, il faudrait se pencher vers quoi?
J'ai également un ms1 qui me sert pour la chaîne, malgré les commentaires positifs quant à son utilisation sur balladeur, on sent nettement la différence et il restera donc sur la hi fi!
Répondre

Revenir à « Casques »