Bon je me tourne vers vous un peu en catastrophe

Du coup je lui cherche assez rapidement un remplaçant mais après une après-midi à faire des recherches sur internet bah ... Je me trouve pas vraiment plus avancé !
Je ne m'y connait pas vraiment dans ce domaine et je n'ai pas non plus le temps de faire des tests comparatifs avant mon départ, c'est pourquoi je me tourne vers vous

De ce que j'ai cru comprendre, le px200 avait un son plutôt neutre ( juste faible en basses), et cela me convenait plutôt bien, je partirai donc sur un même type de sonorité ( les basses en plus

Au niveau de l'utilisation ça serait principalement pour des trajets en ville ( à pied ou en transport ) et dans ma chambre ( je serais en internat avec qqun d'autre dans ma chambre, du coup il me faut un peu d'intimité sonore

Niveau budget je suis prêt à monter dans les 100 euros ( 120-130 GRAND maximum ), le but étant d'avoir un casque qui tienne la route sans pour autant avoir une bête de compet, celle là je pourrais voir si je peux l'acheter en rentrant

Bref j'ai essayé de donner un max d'infos pour vous orienter, merci d'avance pour vos conseils !
Ps : lors de mes recherches je suis tombé sur le hd448, mais j'ai du mal à me faire une idée dessus avec ce que j'ai lu ... Qqun l'ayant testé pourrait me donner son avis ?