amplifier le M1 c'est plutôt une bonne idée si tu utilises un Ibidule , ça rendra l'ensemble plus punchy et plus ouvert
faudrait tout de même éviter des amplis comme le fiio E11 qui ne fera que renforcer l'aspect sombre du M1 et privilégier un systeme plus neutre C421 de jdslabs par exemple ou son successeur ou moins cher de la même marque un Cmoy
Quel casque choisir après un Porta Pro ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Perdu dans les câbles
Merci de vos réponses.
Je vois que les avis sur l'utilité d'un amplifier dans mon cas divergent.. A essayer.
Sinon j'ai reçu l'Edenwood. Très bonne affaire par rapport au prix effectivement.. Le son est étonnement bon. Par contre il ne sert pas suffisamment ma petite tête, dommage.
Bon, je pense définitivement prendre le M1. Mais j'hésite à le commander sur amazon.de pour 125 €.. Niveau retour, si le casque a un problème à l'arrivée, et garantie, ça doit être compliqué non?

Je vois que les avis sur l'utilité d'un amplifier dans mon cas divergent.. A essayer.
Sinon j'ai reçu l'Edenwood. Très bonne affaire par rapport au prix effectivement.. Le son est étonnement bon. Par contre il ne sert pas suffisamment ma petite tête, dommage.

Bon, je pense définitivement prendre le M1. Mais j'hésite à le commander sur amazon.de pour 125 €.. Niveau retour, si le casque a un problème à l'arrivée, et garantie, ça doit être compliqué non?

- jxh
- Il est frais mon topic !
ben si tu parles pas allemand c'est un peu complexe , perso avec google translate j'avais retourné le mien à amazon es sans soucis ... les procédures sont identiques quel que soit le pays sur leur site , ça facilite quand meme la vieEgyptian Song a écrit :Merci de vos réponses.![]()
Sinon j'ai reçu l'Edenwood. Très bonne affaire par rapport au prix effectivement.. Le son est étonnement bon. Par contre il ne sert pas suffisamment ma petite tête, dommage.![]()

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
- Perdu dans les câbles
Pas un mot 
Tu avais du le renvoyer pour quelle raison si c'n'est pas indiscret?

Tu avais du le renvoyer pour quelle raison si c'n'est pas indiscret?