Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Vos conseils pour un casque nomade et intérieur svp

kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

tinara a écrit :Mouais, le Beats Mixr à acheter les yeux fermés, je ne suis pas convaincu personnellement pour l'avoir essayé quelque fois à la Fnac avec mon Fuze. Je le trouve fort cher pour ce qu'il propose personnellement mais je ne suis pas un aficionados des signatures basshead non plus.
Bon, je m'explique: c'est un très bon casque pour les personnes non-audiophiles (je ne suis pas un audiophile non plus :P ) qui aiment les grosses basses rondes :PP et les aiguës scintillants. Beaucoup de gens qualifieraient ce genre de son comme "tape a l’œil", mais le but est avant tout de procurer du "fun".

Puisque ce cher jules aimait le sony zx600 qui est vraiment un casque beats au prix réduit (ce qui est vraiment génial pour un casque de ce prix, il faut l'admettre :) ), je recommande le beats mixr qui est un cran au-dessus et bien plus solide. Il s'agit avant tout de son achat, et je peux comprendre ton point de vue après avoir essayé de nombreux casques.
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

kokakolia a écrit :
tinara a écrit :Mouais, le Beats Mixr à acheter les yeux fermés, je ne suis pas convaincu personnellement pour l'avoir essayé quelque fois à la Fnac avec mon Fuze. Je le trouve fort cher pour ce qu'il propose personnellement mais je ne suis pas un aficionados des signatures basshead non plus.
Bon, je m'explique: c'est un très bon casque pour les personnes non-audiophiles (je ne suis pas un audiophile non plus :P ) qui aiment les grosses basses rondes  :PP et les aiguës scintillants. Beaucoup de gens qualifieraient ce genre de son comme "tape a l’œil", mais le but est avant tout de procurer du "fun".

Puisque ce cher jules aimait le sony zx600 qui est vraiment un casque beats au prix réduit (ce qui est vraiment génial pour un casque de ce prix, il faut l'admettre :) ), je recommande le beats mixr qui est un cran au-dessus et bien plus solide. Il s'agit avant tout de son achat, et je peux comprendre ton point de vue après avoir essayé de nombreux casques.
Au prix du mixR, tu peux avoir sans doute bien mieux je pense...
(Mad Dog par exemple en nomade, il parait qu'il envoie du bois... enfin je crois que c'est nomade le mad dog)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Lito1
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

corderaide a écrit :
kokakolia a écrit :
Bon, je m'explique: c'est un très bon casque pour les personnes non-audiophiles (je ne suis pas un audiophile non plus :P ) qui aiment les grosses basses rondes  :PP et les aiguës scintillants. Beaucoup de gens qualifieraient ce genre de son comme "tape a l’œil", mais le but est avant tout de procurer du "fun".

Au prix du mixR, tu peux avoir sans doute bien mieux je pense...
(Mad Dog par exemple en nomade, il parait qu'il envoie du bois... enfin je crois que c'est nomade le mad dog)
Il est assez dur à faire chanter je crois. Faut certainement un petit ampli dédié.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Je ne savais pas, mais je reste sur le coup ;)
En fait, je retire ce que j'ai dit, le MixR est moins cher que ce que je pensais, même si ça reste plutôt pas donné comme casque (250 roro sur rueducommerce pour le blanc)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Je suis d'accord :DD Le prix du beats est excessif. Je le recommande puisqu'il répond a tous les critères de la personne concernée.

Un sony mdr-v55 ou zx600 pourra certainement le convenir, mais le confort et la durabilité sont moyens (ni bons ni mauvais). Si le budget est large, pourquoi pas un beats?

J'aurais du mal a recommander l'edenwood en raison du confort déplorable (le casque le moins confortable du marché, de loin :@@) malgré la qualité sonore :drool:

Un mad dog? pourquoi pas?

Et puis je pense au skullcandy aviator qui coûte 3 fois moins cher que le beats mixr, est hyper confortable, a un look sympa et a un son qui convient :headphone:

Je reviens a mes mots, le beats mixr est une bonne option mais il existe plein d'alternatives moins chères :mrgreen:
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Ediauphile

Message par Ediauphile »

kokakolia a écrit :
J'aurais du mal a recommander l'edenwood en raison du confort déplorable (le casque le moins confortable du marché, de loin :@@) malgré la qualité sonore  :drool:
En cherchant bien on trouve pire :mrgreen:
Je pense que si je devais prendre un casque correspondant à tes critères je prendrai un momentum, peut être un peu overpricé quand tu le paye plein pot mais tellement bien fini, très bon son et bonne isolation
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
jules6244
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par jules6244 »

Merci à tous pour vos réponses, mais je vais aller sur Paris pour affaire, et je vais en essayer un max en sélectionnant mes préférés, mais ou me rendre svp pour en tester un maximum au même endroit, ou connaissez vous des endroits pour en tester. Et pour le Mad Dog c'est la marque ou le type du casque. Merci d'avance. (Y)(Y)
Lito1

Message par Lito1 »

jules6244 a écrit :Merci à tous pour vos réponses, mais je vais aller sur Paris pour affaire, et je vais en essayer un max en sélectionnant mes préférés, mais ou me rendre svp pour en tester un maximum au même endroit, ou connaissez vous des endroits pour en tester. Et pour le Mad Dog c'est la marque ou le type du casque. Merci d'avance. (Y)(Y)
https://www.mrspeakers.com/
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
jules6244

Message par jules6244 »

Merci Lito 1, mais à ce prix la je voudrais au moins le tester, donc est ce que tu sais si c'est possible sur Paris, et comme j'ai vu que tu te trouves sur Paris, ou tu me conseilles d'aller pour tester un maximum de casques. Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Casques »