Besoin d'un avis svp

docteur-hibbert
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2013 16:18

Besoin d'un avis svp

Message par docteur-hibbert »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre forum, je voudrai avoir votre avis le sennheiser momentum on-ear qui est sortie récemment, je pense le prendre en remplacement de mon philips fidelio m1 qui a un problème au niveau de l'arceau
voici la bête
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... ivory.html
pour ce qui l'ont testé, est-il au niveau momentum etsupérieur au m1 ? merci
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Supérieur ou pas, il s'agit d'un avis subjectif :-? Je peux dire qu'il est souvent difficile de recommander des casques a "gros budget" ( > 150 euros) tant le choix est vaste et les goûts variés. Il faudra toujours faire des essais en magasin avant d'acheter car ce qui compte le plus c'est ton avis personnel.

Cela dit, un test rigoureux permettra de ce faire une idée si le casque est bon ou pas. Et la, je ne peux pas t'aider.
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

il vient de sortir donc peu de chance que tu trouves aussi vite des avis

à ce que j'ai pu en lire il serait assez proche du momentum classique

si c'est le cas il devrait proposer un rendu sonore plus équilibré que le plutôt chaud M1
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

En tout cas il a une belle gueule... (Y)
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
docteur-hibbert
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2013 16:18

Message par docteur-hibbert »

bonjour, je me suis décidé a le prendre, niveau son je ne suis vraiment pas déçus, j'ai l'impression qu'il a plus de basse de mon ancien m1, j'ai eu un choque a la première écoute. Par contre je le trouve moins confortable, je préfère les coussinets du m1 mais bon ce n'est qu'un détail généralement j'écoute la musique avec le casque environ 1h a 2h par jour.
Je le recommande fortement
Je compte investir dans un vrai lecteur mp3 qui lit les flac, quel modèle me conseillez vous ? merci
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

plus de basses que le M1 :-?

t'es bien certain ?

ça parait tout de même très curieux tant en le grand frère est équilibré et le M1 chaud

sinon pour ton baladeur ben c'est pas le bon topic :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


docteur-hibbert
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2013 16:18

Message par docteur-hibbert »

Pour les basses enfin de compte comme cela faisait presque 1 mois que je n'avais pas touché mon casque, sa ma fait un choc mais finalement je pense que tu as raison, la semaine prochaine un amis vas ramener son m1 et la je pourrais vraiment les comparés
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

et un vrai titre ne ferait pas de mal. imagine les gens qui cherchent la même chose et tombent sur un forum plein de titres comme le tien.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Répondre

Revenir à « Casques »