écouté de la musique sous ces circonstance :
-En avion
-Au lycée
-A la salle de musculation
-Dans la rue
-Dans le bus
-Dans le métro
Du plus important au moins important :
Qualité de son>Ergonomie>Solidité>Design
Aider moi pour le choix de mon casque SVP
En ce qui concerne les Ultrasone, il y'a une grosse exagération des aiguës qui peut fatiguer et puis la scène sonore est assez étroite. Sinon, le reste c'est vraiment top Surtout les grosses basses sèches qui sont magnifiques. La reproduction des voix est pas mal aussi J’éviterais le HFI 780 car le câble est non amovible. Et puis le son ultrasone est assez froid et sec, en venant d'un casque philips pas cher (ca ne veut pas dire mauvais ), ca va faire un choc.stanai a écrit :Bon , j'ai fait quelque recherche et maintenant j'hésite entre ces casques :
-Focal Spirit One
-VModa Crossfade LP ou LP 2
-Ultrasone HFI 780
-Ultrasone DJ1 PRO
-Ultrasone PRO 550
-Jaybird Bluebuds X
Lequel est-il le mieux ?
Les casques V-moda sont excellents pour les novices. Les basses sont rondes, le son est chaud et les aiguës sont légèrement accentuées. Bref, c'est un son en V bien maîtrisé. Le LP-2 est un poil meilleur.
Le Jaybird bof...bof...
Donc, de cette liste mon premier choix sera le V-moda LP2 de loin.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Moi qui trouve que le Philips SHL3000BL a une très très bonne qualité sonore est-ce que le V-moda peut me surprendre ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Oui et selon moi il n y a aucune différence entre le lp et le lp2 .
Tu as d ailleurs un crossfade pas cher dans les petites annonces
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... =47&t=6281
Tu as d ailleurs un crossfade pas cher dans les petites annonces
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... =47&t=6281
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from