Casque sédentaire facile à driver 75€ fdpin
-
- Il est frais mon topic !
HD330 plus pads velour Beyer DT990 plus un tit recâblage pour avoir un joli câble avec gaine en tissu, on rentre pile dans les 75€ et ça sonne méga bien. Et c'est indestructible. Et méga confort.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ouais, j'ai fait celui d'Arkhs comme ça, mais le HD330 est difficile à driver
Du Michel Sardouille ?Vic a écrit :Variété française essentiellement, beaucoup de voix
H.
Heu.... C'est justement ça que l'on dit être "difficile à driver". ;-)G600 a écrit :J
mais il ne donne pas son meilleur sans ampli.
Heu.... C'est justement ça que l'on dit être "difficile à driver". ;-)G600 a écrit :J
mais il ne donne pas son meilleur sans ampli.
G600 a écrit :Je ne trouve pas l'HD330 particulièrement difficile à driver, mais il ne donne pas son meilleur sans ampli.
= difficile à driver correctement.
Bon on va partir le Fostex.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Tu regardes trop grolandherm2s a écrit :Du Michel Sardouille ?Vic a écrit :Variété française essentiellement, beaucoup de voix
H.
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Si bon que ça ? Trouvable à 75€ fdpin max ? Meilleur que le petit Fostex ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne connais pas le Fostex donc j'en parlerai pas.
J'en ai essayé pas mal des casques et avec ce budget je prends le CAL! tous les jours.
Les drivers en bio-celluloses de chez Fostex sont vraiments bons.
Pour mémoire le Creative c'est le même que l'ancien Denon D1001 qui se vendait bien plus cher.
C'est très difficile de ne pas aimer son rendu sonore legerement en V et il est très confortable.
Je l'ai recommandé a un pote du poker il en est très content.
Le koss j'oublierais si pas d'amplification derrière et puis la sonorité est plus froide et il est moins confortable.
il me vient a l'rsprit l' ue6000 mais je ne l'ai jamais écouté. Il me semble qu'il est trouvable a pas cher en ce moment.
Autres casques qui ont bonne réput: le pana 600 (je sais plus les lettres devant) et le jvc rx900
J'en ai essayé pas mal des casques et avec ce budget je prends le CAL! tous les jours.
Les drivers en bio-celluloses de chez Fostex sont vraiments bons.
Pour mémoire le Creative c'est le même que l'ancien Denon D1001 qui se vendait bien plus cher.
C'est très difficile de ne pas aimer son rendu sonore legerement en V et il est très confortable.
Je l'ai recommandé a un pote du poker il en est très content.
Le koss j'oublierais si pas d'amplification derrière et puis la sonorité est plus froide et il est moins confortable.
il me vient a l'rsprit l' ue6000 mais je ne l'ai jamais écouté. Il me semble qu'il est trouvable a pas cher en ce moment.
Autres casques qui ont bonne réput: le pana 600 (je sais plus les lettres devant) et le jvc rx900
http://fr.creative.com/p/headphones-hea ... ve#tag-buyVic a écrit :Si bon que ça ? Trouvable à 75€ fdpin max ?
49,99€ sur le site du fabricant
Dommage qu'il n'y ait pas de comparatif avec le Fostex car le Aurvana m'a l'air d'être une valeur sûre !!!