Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un casque audio pour un budget ne dépassant pas les 70€ je l utiliserais principalement dans le train ou chez moi (film, video...) Je cherche un casque assez isolant car je prend le train tous les jours pour allez au lycée ,il faudrais qu'il soit aussi confortable et au niveau de l'audio je cherche quelque chose de basseux, j' ecoute essentielement du rap et pour le reste un peu de tous sauf tous ce qui est rock, classique et electro. J' ai chercher pas mal sur internet et ya quelque casque qui me plaise bien :
- Le Akg k450 et le k430
- Le Philips citiscape downtown
- Le Akg k518
J' ai il ya 1 an de cela acheter le sennheiser hd238 j'ai vu pas mal d'avis positif sur le casque mais j ai ete tres decu, deja il n' isolait absolument rien et je trouvais le son juste "net" je pensait que sa allais men mettre plein la geule mais non ... Voila je n' ai vraiment pas l'oreille d' un musicien je cherche juste des bonne basse et une bonne isolation
PS: Dsl pour les fautes d'orthographe
Merci de votre aide
Casque nomade budget ≈70€
Salut,
- le philips downtown n'est pas un casque pour amateur de basses, il est plutot neutre (comme le sennheiser)
- le akg k450 va mieux te convenir. Il a de grosses basses, est confortable et isole vraiment bien. Par contre le son sera moins "net" comme tu le dis.
Donc, moi je propose le JVC S400 qui est plus similaire au akg k450, mais avec une meilleur reproduction des voix. Ce casque ce débrouille super bien sur la musique électronique, le rap, le RnB, la pop et le folk.
- le philips downtown n'est pas un casque pour amateur de basses, il est plutot neutre (comme le sennheiser)
- le akg k450 va mieux te convenir. Il a de grosses basses, est confortable et isole vraiment bien. Par contre le son sera moins "net" comme tu le dis.
Donc, moi je propose le JVC S400 qui est plus similaire au akg k450, mais avec une meilleur reproduction des voix. Ce casque ce débrouille super bien sur la musique électronique, le rap, le RnB, la pop et le folk.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Merci de te répons
Je ne connaissait pas du tous le JVC s400, est il bon au niveau du confort et de l'isolation ? Il me semble qu'il est moins cher que le akg k450, peut on le trouver dans des magasins comme la fnac, darty ... ?
Je ne connaissait pas du tous le JVC s400, est il bon au niveau du confort et de l'isolation ? Il me semble qu'il est moins cher que le akg k450, peut on le trouver dans des magasins comme la fnac, darty ... ?
Oui, le JVC S400 se trouve facilement a la FNAC et DARTY.
Le voici:
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... black.html
Le confort et l'isolation du JVC s400 est similaire a l'AKG k450, donc satisfaisant.
Le voici:
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... black.html
Le confort et l'isolation du JVC s400 est similaire a l'AKG k450, donc satisfaisant.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Je croit que jvais me diriger vers le Jvc, sinon personne n'a d avis sur le akg k518 ?