Foxtex TH600...un choix approprié???

chemi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par chemi »

GourouLubrik a écrit :En vertu de la remarque: "confort irréprochable (très longue session d'écoute)"

Il faut à la fois le confort musical, et un confort auditif: un casque un minimum "doux" s'impose, sans quoi il est compliqué et parfois indésirable de garder le casque pendant des heures.

Mais ça, c'est une sensibilité bien personnelle.

Au niveau du confort, je signal que le th900 appuie un peu trop sur le sommet du crâne... je suis trop habitué au confort des 3d wings et des arceau bien molletonné de chez beyer.
Je pense qu'un surcroit de molletonnage n'aurait pas été du luxe pour le port sur de longues heures.
+1, vu la forme de mon crâne et mes cheveux raz, le headband devra être bien molletonné comme mon sennheiser.
Un utilisateur d'un mad dog (sans le strap) a amélioré le confort avec cet update :
Dernière modification par chemi le 10 févr. 2014 13:43, modifié 1 fois.
HTPC + Asus Hdav 1.3 Deluxe & Ampli HC Marantz SR6005 en 7.1 + MA RX6

En quête d'un DAC/ampli casque sédentaire pour HD700 & EM32
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

Pour moi les 3d wings des Audio Technica sont complètement lâches , ça flotte sur ma tête , et je ne supporte pas ça , je préfère des casque qui tient bien sur la tête
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Répondre

Revenir à « Casques »