C'est normal de pas voir le problème quand on connait pas le casque ;)SpAwN_CQN a écrit :Pour l'amplification je vois pas trop où est le problème :DGourouLubrik a écrit :Je ne vois pas pas ce qui est inadéquate dans le w1000x, en dehors du rendu chaud des grattes... ça m'a bien parfaitement contenté pendantjxh a écrit :la suggestion shure de tinara me parait largement plus dans le créneau que Beyer ou ATH2 ansEdit: - 3 ans (mon dieu ça passe vite) - ... au bureau aussi... mais avec une source/amplification plus sérieuse.
Pour dire, j'ai même pas reussi à le remplacer avant le th900... je trouvais que le gap avec le w3000anv n'était pas assez important...
Au pire je prendrais un combot O2/ODAC...
Le problème ce n'est pas le volume, n'importe quel ampli peut le founir, le problème c'est d'avoir un ampli avec impédance basse/damping factor elevé et assez d'ampérage pour lui tenir les basses.
sans ça, on croit que le casque restitue manque d'impact et de rapidité dans les basses... à ce petit jeu, seul mon ampli actuel qui a réussi à lui fournir ce qu'il demande vraiment.
L'o2 a également une impedance basse ... mais c'est justement le point faible de l'o2 la tenu du grave... donc il resout pas le point.
après, c'est "qu'un point détail" du drive du casque. mais en tant que gros client pour l'electro, la ligne de basse, c'est primordial, et que je deviens quand même exigeant avec le temps, c'est pour moi un point essentiel.