Bonjour à tous
Je ferai bientôt partie de la famille avec un iBasso DX50 (commandé vendredi sur mp4nation ) !
J'aimerais donc investir dans un caque digne de l'appareil ! J'ai un budget de 150€ , et j'aimerais si possible pouvoir le commander sur amazon.com.
J'ai pensé à :
-
-
Si vous avez mieux à proposer pour 150€ , je suis preneur
Honnêtement, j'écoute 70% de ma musique chez moi, et 30% dans les transports (train), donc qu'il soit nomade ou non, ça n'a pas trop d'importance..
Ce que je recherche avant tout : qu'il soit fidèle à la musique et qu'il ne fasse pas mal aux oreilles après une longue écoute ( j'écoute 5/6h de musique par jour minimum :D )
J'écoute principalement du rock, blues, folk ( Stones, The Who, Aerosmith, Eagles, Guns N Roses, Eric Clapton, John Lee Hooker, Bob Dylan etc...) .
Merci beaucoup de votre aide !
Edit : j'ai vu qu'en pensant par Amazon.de c'était moins cher
- http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_2 ... Afidelo+m1
Sony MDR 1RB / AKG 551 ou autre ?
A te lire, il te faut tout de même un casque fermé ... Tu as bon au niveau de tes prétendants !FoCkNRoll a écrit : Honnêtement, j'écoute 70% de ma musique chez moi, et 30% dans les transports (train), donc qu'il soit nomade ou non, ça n'a pas trop d'importance..
Ce que je recherche avant tout : qu'il soit fidèle à la musique et qu'il ne fasse pas mal aux oreilles après une longue écoute ( j'écoute 5/6h de musique par jour minimum :D )
J'ai le Sony MRD-1R et j'ai possédé aussi un AKG K550 : les 2 sont très bons, le Sony était plus nomade (plus léger, plus pratique avec ces écouteurs pivotants, câble détachâble, etc) et "vivant" dans l'âme (plus de basses, c'est agréable en nomade). Mais pour du sédentaire, le K550/551 est au dessus sur le plan seul du rendu sonore. Les 2 sont très confortables, les 2 meilleurs au niveau confort parmi tout ce que j'ai possédé. Pas de souci sur ce plan là.
Vu ton utilisation : je dirai K551. Ca aurait été l'inverse (70% nomade - 30% Sédentaire), je t'aurai dit de prendre le Sony
Merci beaucoup de ton aide et de ton avis
Sinon oui après un petit recul je préfère celui qui est le plus fermé, que ce soit chez moi ou dans le train, je préfère qu'on entende pas ce que j'écoute (pas pour un problème de goûts musicaux hein )
Le Sony Fidelio M1 est moins bon que ces deux là ?
Sinon oui après un petit recul je préfère celui qui est le plus fermé, que ce soit chez moi ou dans le train, je préfère qu'on entende pas ce que j'écoute (pas pour un problème de goûts musicaux hein )
Le Sony Fidelio M1 est moins bon que ces deux là ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
il faudrait mieux préciser tes attentes en terme de signature car les deux casques cités n'ont pas vraiment la même ; à partir de là on pourra également affiner nos réponses
quant au M1 oui c'est en dessous notamment pour l'espace sonore et ouis c'est vraiment un casque à la signature chaude voire un peu sombre ...
quant au M1 oui c'est en dessous notamment pour l'espace sonore et ouis c'est vraiment un casque à la signature chaude voire un peu sombre ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ok merci !
Et bien j'ai précisé ce que j'écoutais (principalement du rock) afin qu'on m'aide selon ce que j'écoute !
En terme d'attentes, je veux ce qui est le plus fidèle, tirer du meilleur de mes chansons (axées Rock donc) .
Et bien j'ai précisé ce que j'écoutais (principalement du rock) afin qu'on m'aide selon ce que j'écoute !
En terme d'attentes, je veux ce qui est le plus fidèle, tirer du meilleur de mes chansons (axées Rock donc) .
Bon, je vais me commander le AKG 551 :D