gros casque fermé pour Ibasso DX 90

parfaitelumiere
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

gros casque fermé pour Ibasso DX 90

Message par parfaitelumiere »

Bonjour à tous,

Après réception et essai de mon ibasso en combinaison avec le momentum je trouve l'ensemble très agréable, avec seulement un manque de netteté dans les aigus et je pense aussi un espace assez réduit dans la tête.
J'ai écouté la playliste de l'ancien propriétaire, qui est tèrs variée, rock, classique, blues et jazz, je ne connais pas du tout le blues et le jazz mais ca donne très envie, le rendu est sympathique tel quel avec le momentum.
Les basses sont quand-même assez présentes, pas insupportables, mais je pense que si le prochain casque a moins de basses ça ne posera pas problème.
J'ai aussi essayé le beyerdynamic T70P, autant je trouvais la restitution intéressante autant je n'aimais pas l'insonorisation et la façon dont le casque bougeait sur la tête, qui l'exclut pour un usage nomade, je suis bien plus dans ma bulle avec le petit momentum.
J'avais mis le beyerdynamics T5P dans ma liste, mais si la construction est similaire au 70, ca excluera ce casque en usage nomade, l'arceau et les pads semblent très similaires…
Il me reste donc a tenter d'essayer d'autres casques plus gros pour le confort physique, tout en conservant cette intimité, et en ajoutant de la finesse dans les aigus.
SR25-Oppo PM-1
Répondre

Revenir à « Casques »