Sinon y'a aussi le Sennheiser PXC 310 qui peut être un bonne idée. Je suis allé le chercher hier et j'en suis agréablement surpris.
Niveau isolation, je n'ai pas pu tester le Noiseguard en condition, mais rien que passivement j'ai l'impression qu'il isole pas mal. Les pads sont à peu près de la même taille que le HD25 et donc ils prennent bien les oreilles (je l'ai porté pendant 3h sans douleur particulière).
Ensuite je n'ai pas eu le temps de le tester plus que ça, mais le son me parait excellent et la fonction noiseguard ne le modifie pas (Sur mon PXC300 les basses étaient un peu trop amplifiées).
J'ai pris le modèle avec le bluetooth et j'avoue que c'est pas mal du tout, à première vue je n'entend pas de dégradation du son comparé au cable (en même temps ce dernier est assez fin, flexible et n'est peut être pas génial).
En tout cas j'ai hâte de la tester dans le bus, métro mais pour l'instant je suis bien satisfait de mon achat.
http://www.sennheiser.com/sennheiser/ho ... ine_502386
EDIT : Finalement niveau confort, il a l'air de se rapprocher du HD25, sans lunettes il ne m'a pas gêné comme je l'ai dit, mais avec lunettes on le sens quand même pas mal.