Sennheiser PX200 II ou AKG K430
- Wardormeur
J'ai l'ancienne version du PX 200, et sincerement, à part les defauts non-corrigés du style connecteur jack droit, il n'y a pas grand chose à en redire tant qu'on est pas bass-loveur.
Par contre, pour un usage regulier d'environ 2 à 14h/jour, il arrive qu'il tienne max entre 8 à 10 mois..
Par contre, pour un usage regulier d'environ 2 à 14h/jour, il arrive qu'il tienne max entre 8 à 10 mois..
Je réponds trop tard mais j'ai le k430 quand je l'avais acheté je me souviens de l'avoir trouvé un peu basseux (je venais d'intras entrée de gamme des hure e2c niveau basse c'était bof d'ailleurs) mais c'était pas génant. A part le câble pas grand chose à lui reprocher. De toute façon t'as déjà fait ton choix, bonne écoute!
Pour la durée de vie du PX200 II je verrais bien dans le temps, je vais essayer d'en prendre soin au maximum!
Merci quand même pour le retour sur le K430
Merci quand même pour le retour sur le K430
Donne nous tes impressions quand tu le reçoit, si c'est conforme à ce que tu recherchais, tout ça !
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Salut,
Donc j'ai reçus mon PX200 II aujourd'hui mais je pense qu'il a un petit soucis , quand je tourne le connecteur jack j'entends comme un grésillement.... Je pense que ce n'est pas normal
Donc j'ai reçus mon PX200 II aujourd'hui mais je pense qu'il a un petit soucis , quand je tourne le connecteur jack j'entends comme un grésillement.... Je pense que ce n'est pas normal
Il te fait ça avec toutes les sources que t'as pu essayer ? ( si c'est pas le cas essaye sur le mp3, sur le PC, voir si c'est ton connecteur qui merdouille ou celle de la source )
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Oui avec toutes: Sansa clip+, iPod touch, PC...
Par contre rien a voir avec le connecteur qui déconne mais j'ai l'impression d'avoir un meilleur son sur mon iPod touch que sur mon Sansa clip+, du coup comme je l'ai acheté sur ebay je me demande si ce serait pas une contrefaçon?
Par contre rien a voir avec le connecteur qui déconne mais j'ai l'impression d'avoir un meilleur son sur mon iPod touch que sur mon Sansa clip+, du coup comme je l'ai acheté sur ebay je me demande si ce serait pas une contrefaçon?
Je sais pas si le Clip + est sujet à contrefaçon, mais en tout cas mon casque ne me fait pas ce grésillement quand je tourne le connecteur, je viens de tester à l'instant. Tu l'as acheté où déjà le casque ?Moi00 a écrit :Oui avec toutes: Sansa clip+, iPod touch, PC...
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Sur boulanger.fr, donc si ça ne te le fait pas cela veut dire que mon casque est défectueux la poisse
J'ai beau tourner comme un dératé, que dalle. Donc je pense que c'est ton casque qui merdouille, et je ne pencherais pas trop pour une contrefaçon vu que tu l'as acheté sur Boulanger.
Jpeux rien faire de plus, désolé, la poisse en effet
Jpeux rien faire de plus, désolé, la poisse en effet
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Ok merci d'avoir testé! Bon bah plus qu'a contacter Boulanger...
Non non je sais que le casque n'est pas une contrefaçon, je parlais de mon Sansa clip+ que j'ai acheté sur ebay.
Non non je sais que le casque n'est pas une contrefaçon, je parlais de mon Sansa clip+ que j'ai acheté sur ebay.
- Wardormeur
Preuve en image de la fragilité de ce casque, encore une fois
Ce fichu jack droit quoi.
Ce fichu jack droit quoi.