[Guide de Noël 2015] Les Casques sédentaires
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Accord de principe pour le Pioneer SE Master-1, après quelques explications avec corderaide sur le fait qu'il m'engage sans que je sois intervenu sur le sujet publiquement auparavant.
Et non rediscuté depuis au moins une semaine avec lui au moins, où il était question encore des prises de candidatures possibles des intervenants en MP.
J'y avais manifesté mon intérêt possible en MP sur IRC, mais pas encore d'engagement sur le forum sans savoir les attentes et les dates de rendus.
Je vais avoir deux semaines assez chargées, suite à des imprévus d'ordre privé depuis hier.
Le rendu de la notule se fera donc très proche ou sur la deadline du 25 octobre.
Pour la photo, je pense prendre dans le kit presse de Pioneer car mon exemplaire est en prêt pour le moment.
Les photos déjà prises ne me satisfont pas pour un guide, qui serait notre vitrine.
Et non rediscuté depuis au moins une semaine avec lui au moins, où il était question encore des prises de candidatures possibles des intervenants en MP.
J'y avais manifesté mon intérêt possible en MP sur IRC, mais pas encore d'engagement sur le forum sans savoir les attentes et les dates de rendus.
Je vais avoir deux semaines assez chargées, suite à des imprévus d'ordre privé depuis hier.
Le rendu de la notule se fera donc très proche ou sur la deadline du 25 octobre.
Pour la photo, je pense prendre dans le kit presse de Pioneer car mon exemplaire est en prêt pour le moment.
Les photos déjà prises ne me satisfont pas pour un guide, qui serait notre vitrine.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Merci Zet
Désolé, je ne suis pas très présent ces derniers temps.
Désolé, je ne suis pas très présent ces derniers temps.
Mon matos :
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La notule pour le casque Pioneer a été transmise hier soir et déjà relue rapidement par corderaide.
burndav a été ajouté dans la boucle pour la suite des événements, afin d'éviter de contribuer à un bouchon en fin de semaine.
burndav a été ajouté dans la boucle pour la suite des événements, afin d'éviter de contribuer à un bouchon en fin de semaine.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- Il est frais mon topic !
Donc liste arrêtée ?flying baboon a écrit :Cool ! Donc on aurait :
- Fostex TH-7B par Kooka
- Fidelio X2 / HE400S : qui s'en charge ?
- Oppo PM-2 / Audio Zenith PMx2
- ZMF Blackwood ? (avec le XVibro en outsider?)
- Pionneer SE Master 1 ?
Commencez à regrouper les notules, si elles peuvent être envoyées d'un seul tenant dans un gros MP (avec les notules en quote) c'est vraiment le mieux pour moi
C'est le PM2 ou le PMx2 qui sera testé ? Les deux ? (Lequel sera en outsider ?) Autre option, admise à titre exceptionnel ici, un article un peu plus long sur les deux en même temps.
Deadline dimanche dans la journée ! (GMT+kta)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Notule du Foster TH7-b envoyé à qui de droit à l'instant. Désolé du léger retard.
- flying baboon
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Notule du ZMF Vibro X :
Bon courage aux correcteurs S'i vous faut une jolie photo, n'hésitez pas à demanderLe ZMF Vibro X est un n-ième casque basé sur le transducteur orthodynamique du Fostex T50RP. Pour autant, il offre un charme particulier avec ses coques en bois travaillées à la main et et ses coussinets ultra comfortable. Vous imaginez cette bonne odeur de DIY* réalisé avec passion au fond d'un garage ? Eh bien le ZMF c'est ça et ça sonne à l'avenant : tonalité légèrement chaude tout en restant suffisamment proche du neutre, légère coloration un peu boisée qui apporte juste ce qu'il faut d'euphonie. À peine un soupçon d'acidité dans le haut du spectre vient rappeler les gènes du Fostex. Pour un casque fermé, le Vibro X offre en outre un espace sonore de belle taille et de bonne facture avec notamment un bel équilibre largeur/profondeur. Cerise sur le gâteau, les basses peuvent être réglées à son goût via l'ouverture et la fermeture de trois évents sur chaque oreillette. En résumé , une très belle réussite que l'on conseille chaudement. D'autres déclinaisons sont disponibles au cataloque ZMF. Outre le Vibro X ce sont donc le Blackwood et l'Omni, tarifés un peu plus cher, qui vos tendent les bras et offrent des prestations à priori encore supérieures.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- flying baboon