Salut les amis,
je cherche un casque pour mon Iphone4 que j'utilise comme lecteur mp3, ou pour de la musique en ligne (Deezer, TuneIn radio ..). Je me donne un budget d'environ 100 € et je cherche un casque à utiliser aussi bien à la maison, qu'en ballade, avion etc.
je cherche un casque Hifi qui isole des bruits extérieurs, plutot au look discret si possible (pas Monster - Dr Dre donc !)
Quel est le meilleur choix selon vous ? Y a-t-il des particularités techniques à prendre en compte sachant que je l'utilise avec un Iphone
merci de vos conseils
Quel casque hifi pour un Iphone4 ?
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si tu cherches un casque plutot discret, regarde du côté d'akg (le k450 toussa)
Je ne crois pas qu'il y ai de particularités à prendre en compte sur iphone, après je n'en n'ai pas, mais y'en a ici qui pourront te répondre clairement

Je ne crois pas qu'il y ai de particularités à prendre en compte sur iphone, après je n'en n'ai pas, mais y'en a ici qui pourront te répondre clairement

baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"

De JBX dans Reflet D'Acide
Merci Bouh, je vais regarder ce AKG,
j'avais repéré le MK242 toujours chez AKG qui a l'air bien mais qui est semi ouvert si je comprends bien...
j'avais repéré le MK242 toujours chez AKG qui a l'air bien mais qui est semi ouvert si je comprends bien...
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le 242 est effectivement semi-ouvert. Par contre le 271/272 est fermé.Fouchtra a écrit :Merci Bouh, je vais regarder ce AKG,
Je l'ai et il me plait beaucoup. Un son je dirais assez "neutre",je découvre des morceaux que je connais depusi 10 ans

Par contre si tu veux le prendre en nomade, il ne faut pas avoir peur d'avoir l'air d'un extraterrestre. (c'est ce que je fais).
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
Tu prendrais pas le transilien à La Défense des fois ?
Non parce que je voix un type avec çà sur la tête assez souvent, et je me dis que ce gars là doit trainer sur des forums louches, lui aussi

Non parce que je voix un type avec çà sur la tête assez souvent, et je me dis que ce gars là doit trainer sur des forums louches, lui aussi

Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis plutot à BerlinOlivier a écrit :Tu prendrais pas le transilien à La Défense des fois ?![]()

Ou pas
euh, moi je suis dans le Sud de la France.