Et bien justement, Son-Vidéo s'en tient juste à l'aspect du "niveau sonore", et ne juge pas du contrôle/drive/synergie avec le casque.Lightbeam a écrit :Je citais un article, je ne souhaite pas partir sur un hd800, mdrjxh a écrit :Déjà le X3II avait du mal avec mon HD700 ; alors avec le HD800...corderaide a écrit :A mon humble avis, aucune chance qu'un baladeur normal (sauf les plus grosses briques du marché, ce que n'est pas le X3 II malgré toutes ses qualités) sans amplification dédiée (un bon ampli nomade typiquement) ne peut driver correctement un HD800 (ou tout autre bon casque full size, sans aller chercher les plus gourmands d'entre eux).Lightbeam a écrit :En parlant du Fiio X3 II, sur le blog de son-video.fr il disent, je cite "Le FiiO X3 MK2 est équipé d’amplis OP vraiment costauds. Le réglage de gain permet avec un Sennheiser HD-800 d’obtenir un niveau sonore très élevé, dès les 2/3 de la course du volume"
Donc à ce niveau je pense que ça devrait aller avec un casque gourmand ?
Faut être clair, quand on a juste parlé du volume... on a rien dit sur la véritable adéquation.