Casque fermé nomade 200-400€ (voire plus finalement...)
Value-basket : à éviter, clairement. Donc le tarif français c'est en effet plus de 500€.
Et pour le prix en occasion : faut déjà le trouver, et ça... C'est le plus compliqué, on en voit pas beaucoup passé ! Donc 400€ pour un casque "garantie FR" encore plus de 12 mois, c'est déjà un bon prix pour moi.
Et pour le prix en occasion : faut déjà le trouver, et ça... C'est le plus compliqué, on en voit pas beaucoup passé ! Donc 400€ pour un casque "garantie FR" encore plus de 12 mois, c'est déjà un bon prix pour moi.
Si tu le prends sur ebay tu peux l'avoir pour 420€, mais c'est seulement avec un câble 1,2m (sans télécommande). Le câble 3m est d'office fourni.
Par contre si tu dois prendre un câble supplémentaire (android ou iphone), ça revient à 450€ donc c'est plus très intéressant.
http://www.ebay.com/itm/OPPO-PM-3-Close ... RGJ82X_hHA
Les frais de port font mal au c** mais c'était très rapide (via DHL)
Par contre si tu dois prendre un câble supplémentaire (android ou iphone), ça revient à 450€ donc c'est plus très intéressant.
http://www.ebay.com/itm/OPPO-PM-3-Close ... RGJ82X_hHA
Les frais de port font mal au c** mais c'était très rapide (via DHL)
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sans oublier les problèmes éventuels pour faire jouer la garantie, si nécessaire. :-/
Tu peux tester une négociation de tarif par mail chez iacono (proposée sur chaque fiche produit hors promotions).
Oppo ne fait pas partie des marques sur lesquelles ils appliquent systématiquement les 15% de remise mais les tarifs restent négociables.
Pour info j'avais demandé une négo sur un produit B&W et la remise était de 16%.
Oppo ne fait pas partie des marques sur lesquelles ils appliquent systématiquement les 15% de remise mais les tarifs restent négociables.
Pour info j'avais demandé une négo sur un produit B&W et la remise était de 16%.
Oui j'ai vu ça, la semaine dernière ils me le proposaient pour 475€
Sur head fi t en trouves régulièrement autour de 300 dollars.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bon bah je renvoie le Soundmagic demain (bien qu'il commençait à me plaire) et j'attends un PM-3 pour la semaine prochaine.
J'espère qu'il te plaira !
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
- jxh
- Il est frais mon topic !
avec ses basses façon ortho et ses aigus écourtés j'ai un peu de mal à imaginer que sa signature puisse correspondre à celle d'un spirit Classic ou pro
ce qui ne signifie pas que tu ne vas pas l'apprécier
ce qui ne signifie pas que tu ne vas pas l'apprécier
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Il n'y a qu'un moyen de le savoir ;)jxh a écrit : ce qui ne signifie pas que tu ne vas pas l'apprécier