Casque fermé, <50€

DunatoS
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par DunatoS »

Merci beaucoup pour vos réponses (Y)(Y) .

Je pense donc que je vais prendre le K518.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Olivier a écrit :
le 450 est moins doté en basse que le 518
Attention évènement : Jxh et moi ne sommes pas du même avis ! :mrgreen: (H)
Autant j'ai detesté, mais alors vraiment detesté (le mot est faible) le 450 que j'ai trouvé marteau pilon sur le grave, sans aucune matière ni aucun détail, autant le 518, bien que beaucoup trop basseux pour moi (on sait que je n'aime pas çà) ne m'est pas apparu être un mauvais casque du tout, au contraire. Ca tapait en bas, mais plutôt bien, et ca restait subtile amha.
pourtant j'ai bien l'impression que nos points de vue sont pas si éloignés que ça :mrgreen:
pour moi le 450 n'est pas basseux il est juste voilé , quand je l'utilisais j'avais l'impression qu'une couverture empêchait les sonorités de se détacher bref c'est un casque cotoneux sur mes oreilles en tout cas

le 518 c'est pas trop mon truc mais au moins ça fait bien ce que ça annonce avec des basses puissantes et de l'énergie .

DunatoS a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses (Y)(Y) .

Je pense donc que je vais prendre le K518.
:headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

DunatoS
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par DunatoS »

Tiens apparemment il y a son successeur qui va sortir le K618. Bon je vais quand même prendre le K518 et attendre les promos de Noël car je ne pense pas qu'il va couter 50€ celui-là!
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Le Superlux HD 668B a aussi un très bon rapport qualité de son/prix. Reste à remplacer les oreillettes d'origine par des AKG pour un meilleur confort, le tout pour moins de 50€.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
eagloo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par eagloo »

Pour ce qui est du k518, il y a deux trucs à savoir pour moi :
- le câble, car sur mon casque les oreillettes ne sont bloqués en rotation que dans un seul sens, ce qui fait qu'elles tournent, font s'entortiller les câbles, et qu'ils est impossible d'ensuite les remettre comme à l'origine, ce qui est un petit peu gênant
-après pour moi, qui est une tête assez grosse, le casque devient gênant au bout d'une heure/une heure et demi, car il me compresse pas mal mes oreilles.
Après tu ne rencontreras pas forcement ces problèmes, et le casque me convient parfaitement pour la musique (genre rap, r'n'b )
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381

Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par uilean »

C'est vrai qu'il est bien le superlux La nécessité de changer les coussinets ne m'a pas sauté aux oreilles Il est gourmand mais sur un Cowon débridé ca le fait :headphone:
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Tutut

Message par Tutut »

Pourtant, si ce sont les mêmes oreillettes en vinyle que sur le HD-681 tu devrais sentir le manque de confort.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
uilean

Message par uilean »

tout est relatif :vieux: c'est sur qu'en pur cuir de Yak tanné à la main recouvert de soie 8-)
Il parait qu'on peut le tweaker aussi ce casque recablage , filtre et tout le toutim :headphone: mais déjà comme ca pour 30 brzfs (Y) un chouia acide dans l'aigu peut etre
Dernière modification par uilean le 23 nov. 2011 18:40, modifié 1 fois.
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Tutut

Message par Tutut »

Le 668 est déjà bon de base, le 681 s'améliore avec le changement de câble et l'ajout du filtre apparemment. J'ai commencé à bidouiller et je vais recommencer avec du Mogami rouge.
Répondre

Revenir à « Casques »