conseil casque
conseil casque
bonjour,
étant nouveau sur le forum et novice en ce qui concerne les casques, je recherche un nouveau casque en remplacement de mon Grado SR 80, il sera couplé surement à un dac audiogd (nfb), après la vente de mon master7.
le grado je trouve est déjà bon, mais je veux aller plus loin en terme de profondeur et de grave.
merci pour vos conseils
yann
étant nouveau sur le forum et novice en ce qui concerne les casques, je recherche un nouveau casque en remplacement de mon Grado SR 80, il sera couplé surement à un dac audiogd (nfb), après la vente de mon master7.
le grado je trouve est déjà bon, mais je veux aller plus loin en terme de profondeur et de grave.
merci pour vos conseils
yann
ah oui pardon, on va dire 300 euros bien tassé
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Salut Yann, ça fait plaisir de te retrouver ici !!!! Si tu veux un casque que sonne comme tes ATOHM GT3 ça va être chaud... Fait gaffe tu va finir avec un Abyss.
salut yacine, bah depuis que tu m'as parlé casque, je m'y interresse, j'espère que ca va pas finir comme la hifi
il faut que je vienne écouté ton abyss un de ces 4.
il faut que je vienne écouté ton abyss un de ces 4.
- yacine60180
C'est quand tu veux !!!! Tu veux toujours remplacer ton MASTER 7 par le HE-7? Car si c'est le cas tu risque de finir avec un HE-9 et un ABYSS...
Dans ton budget il y a les HD600 et HD650 qui sont pas mal, en PA il y a le HE-500.
Dans ton budget il y a les HD600 et HD650 qui sont pas mal, en PA il y a le HE-500.
- yacine60180
Tu avais aimé chez toi mon NFB28, avant d'acheter le HE-7 tu devrais tester mon NFB-27H sur ton système car c'est un super tout en un avec un interupteur pour déconnecter la parti préampli. J'ai testé beaucoup d'ampli casque, je peux te dire qu'en transistors c'est difficile de trouver mieux.yannou30 a écrit : il sera couplé surement à un dac audiogd (nfb)
soit un he9 ou nfb27, j'adore mon master 7 qui est vraiment le meilleur dac que j'ai eu, mais après je veux un tout en un pour eviter d'empiler. Je suis en vacances le 28/07, on va s'organiser ca.
- yacine60180
Le MASTER7 est magnifique , le NFB-27H utilise le DAC sabre du NFB-7, il ne sonne pas mieux ou moins bien, c'est différent. Comme tu le sais chez AUDIO-GD la puce Sabre est maitrisé et toujours habilement implanté. Le MASTER 7 à des timbres à couper le souffle et va plus loin mais le NFB-7 est plus doux, un poil plus analogique. C'est vraiment une histoire de goût.
J'ai les deux en ce moment, au casque mon cœur balance mais sur tes GT3 ?????
J'ai les deux en ce moment, au casque mon cœur balance mais sur tes GT3 ?????