AH!!!!!! d'accord!
mais donc pourquoi est-ce utile d'avoir un ampli/dac externe?
en faite, j'aimerai profiter de cette limite en faite c'est ça!
si le dac de mon téléphone peut alimenter tout les casques, pourquoi existe il des ampli dac externe?
qu'est-ce que ça change finalement?
Recherche de casque 80ohm selon ampli/dac
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben pour la même raison que t'as un iPhone au lieu d'une chinoiserie à 30€. Tu peux faire les mêmes choses avec les deux mais avec l'iPhone ça sera mieux.
Une Ferrari comme une twingo peuvent aller à 100km/h. Pourquoi préférer une Ferrari hein?
Ton dac/amp c'est pareil. Les deux ont les mêmes limites, mais la qualité du son qui en sortira sera peut-être différente...
Une Ferrari comme une twingo peuvent aller à 100km/h. Pourquoi préférer une Ferrari hein?
Ton dac/amp c'est pareil. Les deux ont les mêmes limites, mais la qualité du son qui en sortira sera peut-être différente...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
je vois..
je reste toujours indécis sur le casque! x)
il faut que je trouve un endroit pour les essayer
merci d'avoir éclairé ma lanterne!
je reste toujours indécis sur le casque! x)
il faut que je trouve un endroit pour les essayer
merci d'avoir éclairé ma lanterne!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sur TN, on a une section de petites annonces très vivante, qui permet d'acheter et de revendre avec une perte financière minime. C'est une chance pour ceux qui sont un peu isolés, ou n'ont pas la chance d'avoir un son-vidéo pas loin.
Sinon, il y a aussi un guide sur le site, concernant les casques nomades ; mais il n'est pas à jour du Mèze 99.