choix premier vrai casque

Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Je ne sais pas pour les amplis mais franchement je serais très étonné que tu sois déçu par ce casque. Reviens nous donner ton avis ;-/
Image
k3vin83
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016 00:13

Message par k3vin83 »

ben pour mon pc je ne pense pas être déçu et j'aurai certainement fait mon achat sans hésiter ,ce qui m'a freiner c'est plutôt la console. Ampli pas ampli , mixamp pas mixamp , par ce que ca fait pas mal de frais au final :@@
oui je pourrai donner mon avis et aussi me faire une idée plus précise de mes critères de sélection pour un casque
encore merci :(l) :hb:
k3vin83
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016 00:13

Message par k3vin83 »

ayééééééééééé mon casque est arrivé aujourd'hui ^^
dans l’excitation je me suis senti obligé d'essayé et au final je vais aller partir travailler sans avoir dormi :drool: j'ai passé plusieurs heures avec du Sinatra sur les oreilles sans voir le temps passer et ouaaaaaaa j'imagine même pas avec un casque haut de gamme ! quand on a pas l’habitude d'un casque hi-fi on prend quand même une claque lol :PP
les basses sont bien présentes sans rien enlever au reste,après sur d'autres répertoires il m'est arrivé de grimacer avec des aigu assez prononcés mais assez rare, par contre je sais pas pk du lil wayne (mirror, etc ..) passe pas très bien sur le casque, comme une impression de voile sur la voix je sais pas si c'est dû aux mediums ou si c'est lui qui a une voix vraiment bizarre :loool: la spatialisation est quand a elle parfaite ;)
alors dans l'ensemble je suis plutôt satisfait même si le rodage reste encore à faire ; j'attends de voir durant un film si je prend une claque explosive sur des basses psk la elles sont bien présentes mais rien de cognant ce qui est top sur du Sinitra peut être moins avec un rap us( en même temps j'ai pas dépassé le volume 50 :p )
enfin j’espère avoir réussi a me faire comprendre et j'ai déjà hâte de me commander un petit ampli ! puis un petit DIYpour le cablage ! je suis devenu accroc :drool: :(l)
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bon ... Commande un nouveau chéquier :mrgreen:
Heureux que tu t'éclates :headphone: Pour LilWayne, je pourrais pas dire, je connais pas vraiment (à part de nom). Oui le rodage et l'acclimatation de ton oreille à de nouvelles sonorités, ça joue aussi.
Bonnes écoutes ! ;-/
Image
k3vin83
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016 00:13

Message par k3vin83 »

Mdr oe dit le pour rire ! Ça devient compulsif :p
Ben si tu as l'occasion d'écouter tu me diras ce que tu en penses niveau sonorité ^^
Oui je m'éclate à la base c'était censé être pour les film et les jeux et en faite j'ai un plaisir à re-découvrir à musique ! D'ailleurs j'aimerai bien aussi bidouiller mon câblage je sais pas si des gens sont sur frejus et alentours pour un coup de main à l'occase ?
Eykxas

Message par Eykxas »

Je ne sais pas si tu as déjà tester sur la ps4 mais elle risque de manquer de un peu de puissance. Je pense qu'un dac / amp t'apportera un plus non négligeable. Personnellement j'utilise une creative x G5 branché à la fois sur mon ordi et sur ma xbox one (aussi compatible ps4). C'est un rapport qualité prix vraiment excellent.
k3vin83
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016 00:13

Message par k3vin83 »

moi je me suis commandé un Mixamp du coup vu que j'avais pas eu de retour sur autre chose! je suis deg de voir le Creative dont tu parles psk j'adore la marque et je me serai surement plutôt tourné vers celui la....
je n'ai pas encore essayé sur la console mais je pense de toute façon me prendre un petit ampli le moi prochain mais je sais pas encore lequel
Répondre

Revenir à « Casques »