On s'en fout un peu du running-gag sbaf sur le HD650 "best-headphones-evaaaaa-moaaaar"...je ne me retiens pas de conseiller certains trucs Stax malgré le fait que la mafia (enfin Birgir principalement) se comporte comme de la m****alphatak a écrit :J'ai failli le faire, mais si tu évoques le HD650 ici, tu te fais traiter de SBAFiste. Comme tu peux l'imaginer, la chose m'aurait un tantinet défrisé... :mrgreen:
Les HD600/650 nécessitent un minimum d'amplification pour sonner correctement, je pense...et puis ça se trouve à 200 € voire moins d'occase. Ceci dit, je peux tout à fait comprendre qu'on n'apprécie pas ces casques...tout comme je n'apprécie pas les BeyerAcidnitrix a écrit :En toute honnêteté je sais pas ce que toute la presse lui trouve à ce HD650 ... à 150€ j'y réfléchirais certainement mais à 300 c'est hors de question.
Merci à tous pour vos avis, au final j'ai pris un DT990. Super feeling lors de la première écoute vendredi, et confirmation le samedi, prix aussi doux que les pads donc pour moi c'est tout bon. Maintenant je pars en quête d'un ampli et après avoir un peu tout lu sur le sujet ça sera surement un schiit vali ou valhalla.
Have fun avec ce nouveau jouet, quoiqu'il en soit
Ali